undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ 2,49 € expédition

le 21 septembre 2010
Idée sympa pour un cadeau d'anniversaire d'ado, choisir l'année de sortie en fonction de l'année de naissance
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 1 juillet 2001
Que de talents reconnus réunnis sur ce disque ! Et tout ça pour une noble cause qui nous concerne tous. Le résultat sonore me donne vraiment envie d'aller y assister personnellement l'année prochaine tant les chanteurs et chanteuses chantent avec leurs coeurs.
le 15 mars 2013
Eh oui Notre COLUCHE QUI NOUS FAISAIT TANT RIRE EN CES TEMPS DIFFICILES nous manque et si je me porte acheteur tous les ans de ces albums c'est en sa mémeoire d'artiste qui génait BRAVO ET MOI je ne t'oublie pas