undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2015
Comme le titre l'indique, les meilleurs souvenirs d'Hugues Auffray, nostalgie nostalgie, mais aussi pour les plus jeunes, une decouverte de tres bonnes paroles et musiques qui ne peut que plaire. Pour tous, petits et grands, jeunes et vieux.
le 10 juin 2014
Que de plaisir à retrouver Hugues Auffray qui a bercé mon enfance et adolescence !!! Ces principales chansons m'accompagnent encore aujourd'hui et elles le feront bien encore demain !!!
le 9 janvier 2016
MAUVAIS SON ET JE NE RETROUVE PAS LA JOIE QUE J'AVAIS A ÉCOUTER HUGUES AVANT
LE CHOIX DES CHANSONS EST PEUT ÊTRE RESPONSABLE DE MA NOTE
A DÉCONSEILLER D'ACHETER
le 8 décembre 2014
Hugues Auffray j'aime ce chanteur je l'ai écouté quand j'étais adolescent il a de très belles chansons

ces chansons

oui
le 14 octobre 2014
Très content d avoir le meilleur de Hughes Aufray en un seul album
Et qu on arrète de me demander de mettre un certain nombre de mots
le 28 novembre 2014
sympa de retrouver l'original. la voix, la poésie, la guitare d'Hugues Auffray sont un vrai plaisir en ces journées douces d'automne...
le 7 septembre 2013
pour les fans de Hugues je recommande très varies et des très bon tubes qui font du bien a ré attendre
le 1 décembre 2011
J'ai reçu le CD rapidement et dans un excellent état.
Quant à la suite....Nostalgie, nostalgie d'un très bon chanteur de mon enfance !
Super.