le 29 octobre 2004
Cela fait plus de dix ans que j'ai vraiment découvert la musique de Stéphane Grappelli gràce à ce disque. Depuis, j'en ai acheté un bon paquet, mais je n'ai jamais retrouvé la fraîcheur de ce disque merveilleusement interprété, aux arrangements efficaces et novateurs par rapport au swing manouche habituel. Un petit bijou.
le 17 avril 2011
J'étais au concert, j'avais le vinyl, le CD complète admirablement ce souvenir du bonheur immense d'avoir participé à un évènement mondial exceptionnel. Merci aux musiciens qui ont su mettre en valeur la fantastique prestation de Stéphane Grappelli. Où que vous soyez à présent Monsieur, avec Django, parmi les étoiles, ou ailleurs, vous demeurerez à jamais dans nos coeurs.
le 10 octobre 2013
Bonjour,

Les 2 dernieres chansons ne marchent pas, il semble que le cd soit défectueux !
Et ce sont les 2 meilleurs morceaux !!!
Merci