Format: CD|Modifier

le 31 mars 2014
Aimant beaucoup Louis BERTIGNAC, j'ai voulu me procurer d'autres disques de lui.
pour le rédécouvrir et le faire découvrir.
Un franc succès
le 10 juillet 2014
j'aime son côté décalé, gros nounours et j'aime tout particulièrement c'est idées là et Jack et j'adore également la période Téléphone !
le 9 août 2014
Très déçu. Ce n'est pas du pur bertignac et a part environ 5 chansons de lui , c'est que des reprises de rocks américains.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
TRES BON CD DE BERTIGNAC UN VRAIS REGAL TRES VARIES ET DU VRAIS ROCK NOUVEAUX A ECOUTER SANS MODERATION JE LE RECOMMANDE
le 12 octobre 2014
j'adore louis bertignac donc forcément la plus haute note, j'ai deja fais écouter l'album à mes amis, ils adorent. super
le 27 octobre 2014
comme a l'epoque du bon rock live avec Mr Bertignac et sa gratte, franchement tres tres bien je recommande .
le 7 septembre 2015
LOUIS BERTIGNAC EN PLAYBAC COMPOSITEUR CHANTEUR SCENARISTE ET ADAPTATION MUSICALE M.D.

M.D. Auteur compositeur, chanteur, interprète, artiste, expression scénique, musique, lumières, sons, scénario, scène, Comédie Musicale, sketches, humour, histoires drôle, Mise en scène, haute couture, Technologie de pointe, design, Publicité, spot publicitaire, Discours politique, Emissions de T.V. culturelles, société, variété, Musicales, jeux, documentaires, soirées politiques, ………Scénarios FILMS, Recettes gastronomique, recettes industrielle, Elucidation scientifique, Politologue Coatching sportif minutieux et très précis, prévision météo…………………………..
PSYCOLOGIE APPLIQUEE………………………………
M.D. MOI MEME

Pour des précisions composez le 0625153527 Gendarmerie Nationale. Ou le 17
le 30 avril 2012
album live très réussi, pas de doute Louis Bertignac est très doué à la guitare, des moments absolument magiques, superbe !!
le 14 février 2014
l album live de louis bertignac est top celui qui aime la guitare et le personnage vont pas ce pleindre et ne vont pas etre decu a avoir chez soie
le 22 février 2012
arrivé en bon état et rapidement mon fils a été content de ce disque il écoute tout le temps, il est ravie