5.0 étoiles sur 5 Bertignac...alive ! !
Et oui, il est bien vivant même s'il connaît un succès bien plus confidentiel que Aubert depuis le clash de Téléphone. Ce double album, au son étonnement excellent pour un enregistrement live, regroupe ses meilleurs titres (« Vas-y guitare », « Maguy t'arrache pas », « Ces idées là ») ainsi que des reprises brillantes de...
Publié le 18 juillet 2001 par Santardo

3.0 étoiles sur 5 bon résumé
Quand Louis Bertignac publie ce premier live en 1998, il a déjà quatre albums studio à son actif. Ce double CD propose de très larges extraits de son dernier opus en date "96", dans des versions légèrement remaniées, un peu plus dépouillées, avec un tempo souvent accéléré. Les deux disques...
Publié le 22 juin 2011 par philb

5.0 étoiles sur 5 j'adore le personnage, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
j'aime son côté décalé, gros nounours et j'aime tout particulièrement c'est idées là et Jack et j'adore également la période Téléphone !

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 9 août 2014
Très déçu. Ce n'est pas du pur bertignac et a part environ 5 chansons de lui , c'est que des reprises de rocks américains.

5.0 étoiles sur 5 LOUIS, 7 septembre 2013
TRES BON CD DE BERTIGNAC UN VRAIS REGAL TRES VARIES ET DU VRAIS ROCK NOUVEAUX A ECOUTER SANS MODERATION JE LE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 12 octobre 2014
j'adore louis bertignac donc forcément la plus haute note, j'ai deja fais écouter l'album à mes amis, ils adorent. super

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 octobre 2014
comme a l'epoque du bon rock live avec Mr Bertignac et sa gratte, franchement tres tres bien je recommande .

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 30 avril 2012
album live très réussi, pas de doute Louis Bertignac est très doué à la guitare, des moments absolument magiques, superbe !!

5.0 étoiles sur 5 tous les titres, 14 février 2014
l album live de louis bertignac est top celui qui aime la guitare et le personnage vont pas ce pleindre et ne vont pas etre decu a avoir chez soie

4.0 étoiles sur 5 cd bertignac, 22 février 2012
arrivé en bon état et rapidement mon fils a été content de ce disque il écoute tout le temps, il est ravie