le 26 octobre 2001
Nous représentons dans notre lycée une sorte de mini fan club d'Heroine et de la bande originale ainsi que de La chanteuse-actrice Maidi Roth !(Elle chante trop bien)! Nous sommes déolés que le film soit si méconnu!!! Achetez Heroines, le film et la BO, c'est 1 super film sur la musique et sur l'amitié et la BO vous replongeras dedans aux sons des mélodieux accords de la voix de la chanteuse(Mélancolie, j'ai l'habitude...)
le 3 septembre 2001
Que dire sur cette BO du film Heroines, les mots me manquent, avec une pureté de voix jamais égalée maidi roth nous transporte dans son monde poétique, sensuel, et amoureux. On chavire,et on plane au dessus de tous nos soucis, pour plonger dans une légèreté appuyée....en un mot : DIVIN
le 7 septembre 2002
Ce film est vraiment fabuleux mais c'est vraiment la musique qui le fait vivre! En effet, Maïdi roth a une voix si pure qu'elle me donne des frissons, les paroles sont magnifiques et c'est bien domage qu'elle ne sorte pas un album solo!
Un conseil, acheter cette BO, elle vous fera vibrer!
le 31 mai 2013
Selon moi, Maïdi Roth est la Sarah McLachlan française, une chanteuse avec une voix douce et mélodieuse travaillant des titres merveilleux au piano. Ce CD permet de revivre les chansons du film. Retard dans la livraison mais conditionnement correct.
le 17 mai 2008
Nous avons la BO depuis plusieurs années... toujours dans notre playlist, cette musique est géniale, et sublimeent interprêté par Maidi Roth, beaucoup de talent, domage qu'on ne parle pas plus d'elle, elle fait vraiment des choses bien... nous la suivons depuis ce superbe film, ses albums sont toujours pleins de surprises!
Héroines est vraiment incontournable... beaucoup de nos contacts aimeraient le trouver à prix raisonnables... c'est le pb actuel avec ce CD.. mais vraiment si vous le pouvez, achetez-le , on vous le conseille, vous ne serez pas decus!
le 13 janvier 2001
Le film est superbe, la BO est au moins au meme niveau ! La voix de Maïdi Roth est prenante, on en redemande encore et encore... On deviendrait presque accros a cette Héroïne. Ca repose, ca redonne la pêche, c'est multi-usage thérapeutique. Je voudrais juste savoir où l'on peut avoir plus de renseignements sur cette actrice-chanteuse-compositrice car jusqu'à présent, je ne trouve rien. Si vous tombez un jour sur quelque chose; écrivez-moi à patouillos@caramail.com. Merci et passez un bon moment de musique!!!
Définitivement fan, Emmanuel
le 1 décembre 2000
après avoir vu plusieurs fois le film, je me suis dit qu'il fallait que je me proccure cette musique. lorsque j'ai entendu cette voix, ce talent, c'était mieux qu'à la télévision. dans les moments difficiles ou quand vous etes de mauvaise humeur ce cd est le meilleur remède.Et s'il vous plait n'appelait pas cette musique: "ce n'est qu'une musique de film " mais ce n'est pas vrai c'est plus que cela. BIAMONTI jean marie,un fan.
le 13 mars 2013
Si vous avez aimé le film, c'est probablement en bonne partie à cause de sa bande originale. Alors faites-vous plaisir.
le 17 janvier 2001
Salut, je n'ai que 14 ans, mais en ayant vu le film, il me fallait absolument cette BO, je l'ai cherche pendant plusieurs annees et je l'ai enfin trouve. Ce CD est unique, cette voix...magnifique ! @+
le 22 mai 2015
J'ai adoré le film avec virginie le doyen et Maidi Roth, je retrouve l’atmosphère du film , dommage que l'on retrouve pas la chanson "douce France" du regretté Serge Régiani