Format: CD|Modifier
Prix:11,89 €+ 2,49 € expédition

le 5 janvier 2004
D'accord, c'est une compilation, d'accord, c'est encore un best-of. Oui, mais là c'est sur plus de vingt ans de carrière, quand d'autres nous livre un best-of au bout de deux albums !! Et en 20 ans, ils en ont fait de la musique, nos petits amis new - cold - electro - indus - rock wave ! Indémodables, comme Madonna car toujours en avance d'une tendance ou d'un son, inoubliables car c'est la bande son des 20 dernières années avec des hits en pagaille, des incontournables en veux-tu en voila. Bref, que du très bon, du créatif et qui ne veillit même pas (quand on pense que les premiers titres sont enregistrés sur des magnéto 8 pistes!). Trouvrez- moi un autre groupe "grand public" qui ait autant influencé la musique des 15 dernières années. Les expérimentations électro, c'est eux, les débuts de l'industriel (et par conséquent, le premier album de Nine Inch Nails, et tout ce qu'à écrit Billy Corgan, PJ Harvey, Marilyn Manson, les derniers Jesus and Mary Chain), c'est eux aussi, la pop mélancolique et inquiétante de Belle and Sebastian ou de VAST, c'est encore eux. Bref, un groupe qui a influencé et continue à influencer tout se qui s'écrit aujourd'hui. Indispensable et une très bonne introduction à ce groupe majeur et souvent sous-estimé.
le 17 décembre 2015
Un des meilleurs groupes que je connaisse, qui a su évolué depuis les années 80, chanteur charismatique et musiciens au top. Que des hits sur cet excellent best of.
le 10 juin 2003
Une de mes amies m'a fait découvrir l'univers de Depeche Mode. Résultat : j'ai couru acheter leur best-of 86>98 !
D'une chanson à l'autre, l'ambiance est différente. On a l'impression de se retrouver au coeur même de la musique, ce que je trouve assez impressionnant.
Il s'agit d'une très bonne anthologie. A noter, une de leurs chansons incontournables : Enjoy the Silence. Coup de coeur pour Everything Counts, qui nous livre beaucoup d'émotions.
le 30 octobre 2015
rien à faire les années passent mais quand les musiques et chansons sont bonnes on y revient toujours
je ne m'en lasse pas
le 11 juillet 2013
Après les avoir vu en concert au stade de France, j'avais envie de me replonger dan leur univers. Bonne pioche. C'est toujours aussi frais aux oreilles...
le 13 décembre 2013
musique super j'aime ce cd qui me rappel ma jeunesse mes années folles juste formidable je le recommande a tous ceux qui veulent revivre sa ^^
le 10 juillet 2004
de souvenirs et d'amour... Depêche Mode a marqué les années 80 et 90... ils sont toujours en mutation... on le sent à l'écoute des différents titres...
si il y a une chanson à écouter en boucle sur ce best-of... c'est pour moi "a question of lust"... chanté par Martin Gore... avec sa voix qui vous donne des frissons....
le 25 janvier 2012
Tres contente de cet album, et en plus il y a 2cd ds le boitier: 1 que je connaissai mais l autre je l' ai decouvert.
Recu rapidement et en parfait etat!
Je recommande cet article a ceux qui connaisse deja depeche mode et a ceux qui veulent decouvrir!
le 20 février 2003
prenez les meilleurs titre comerciaux de ce fabuleux group, mettez les les uns derriere les autres et voila le travail.
dommage qu'il n'y ait pas plus de cohesion.
pour les neophytes un tres bon investissement cependant d'un des groupes marquant des annees 80, 90......2000???