4.0 étoiles sur 5 a écouter sans attendre
trés bel album de Patrick fiori, voix superbe et trés beau texte... le tout début d'une carriére solo à suivre
Publié le 7 avril 2002

1.0 étoiles sur 5 Oh oui !!!!!!!
Publié le 30 janvier 2001 par Janet Molins

4.0 étoiles sur 5 a écouter sans attendre, 7 avril 2002
Par Un client

4.0 étoiles sur 5 quand meme!, 20 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prends-moi (CD)
je trouve la critique de "johnny rotten" très dure! La chanson est faite pour s'évader, pas forcement pour , apres avoir vu les horreurs aux informations, avoir encore a écouter tout ce qui se passe d'horrible dans le monde! Certes certains chanteurs dénoncent, commentent la réalité...mais la chanson est aussi faite pour rever, et c'est ce que patrick essaye de faire je pense!!! Alors arretez un peu de critiquer, et puis tous les chanteurs n'ont pas tous le meme registre, et tant mieux. Il a une belle voix, et autant s'en servir sur de belles chansons ki font rever!!
Allez patriiiicckkkk! et l'ambiance a tes concerts est géniale! continue!! on t'aime

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 22 août 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prends-moi (CD)
Une voix magnifique qui fait passer du romantisme à des chansons très rythmées en passant par une sensialité parfois animale.

1.0 étoiles sur 5 Oh oui !!!!!!!, 30 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prends-moi (CD)
Dans la lancée de Notre Dame de Paris, notre corse préféré a vraisemblement fini sa course à la reconnaissance universelle du public. Cette fois-ci seul sur scène, il arrive à nous transporter dans son monde utopique et bucolique où tout le monde est beau et tout le monde s'aime. Dans un monde ravagé par la guerre et le sida ainsi que par des fléaux tels la famine, Mr Fiori se permet de donner des leçons d'humanisme dans son album au titre plus que douteux digne d'un serveur de minitel rose. Je sais, vous allez penser que je suis un farouche détracteur de Patrick Fiori, mais ma critique est fondée; en effet, il suffit de voir tous les gens qui sont dans la rue pour automatiquement avoir envie de jeter ce Cd en complet décalage avec la réalité. Mr Fiori, je vous invite à descendre dans la rue et de sortir de votre cocon fait de strass et paillettes pour affronter la réalité. Pitié, arrêtez de ressasser les mêmes niaiseries déjà présentes dans vos albums précédents. NO FUTURE !

Prends-moi
Prends-moi de Patrick Fiori (CD - 1999)