Format: CD|Modifier

le 7 novembre 2009
Ce CD est très beau avec de très belles chansons et Louis Mariano a une voie magnifique (donc une voie unique) merci monsieur Mariano d' avoir bercer mon enfance avec vos si belles chansons
le 9 février 2014
Bien sûr il est bon d'avoir un penchant pour les opérettes mais, au-delà des modes quelle joie d'entendre les chansons simples, ensoleillées, hymne à la vie de Luis Mariano, son ode à l'amour, sa voix puissante et douce, il est bon d' imaginer son sourire généreux, d'entendre encore sa gentillesse lors d'interview, cet artiste ensoleille les jours ou simplement ces moments d'écoute d'un autre temps mais qui sont toujours bienfaisant, j'aime ce CD, je ne m'en lasse pas,
le 7 octobre 2013
Déjà il a fait le bonheur des anciens et j'ai reçu cet article rapidement. Tout le monde est content. Ils peuvent ainsi animer leur petite réunion en musique
le 7 août 2014
le CD est arrivé vite et bien, conforme à l'idée que je m'en faisais : les chansons de Luis Mariano sont un plaisir à faire découvrir aux plus jeunes!
le 13 septembre 2014
On retrouve avec bonheur et plaisir dans ce disque et dans des enregistrements originaux des titres qui ont contribué à la gloire de ce ténor magnifique et inoubliable
le 3 novembre 2014
très joyeux ....ma mère adore (96 ans) cela lui rappelle de bons souvenirs de sa jeunesse ! e!lle aimerait encore pouvoir danser et chanter
le 14 février 2014
Des airs d'autrefois pour les nostalgiques du temps passé. Des airs connus qui ont fait chanté les grands mères. Des airs d'opérettes.
le 19 novembre 2014
C'était Pour un Cadeau, qui a fait superbe effet !!! On ne s'en lasse pas !!! Elle a adoré ;)
le 19 avril 2013
un cadeau agréable pour la fête des mères ( un cadeau agréable pour la fête des mères ; un cadeau agréable pour la fête des mères).