Format: CD|Modifier

le 21 avril 2010
Plus par nostalgie que par qualité musicale. C'est du bon rock et le son est correct. Le morceau JLH évidemment incontournable justifie l'achat de ce double album reprenant l'essentiel du Whisky à Gogo
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2015
j'ai le vinyle mais ne peut plus l'écouter depuis des années puisque plus de platine, alors, le retrouver en CD rémasterisé c'est du pur bonheur. Pas besoin de le décrire il suffit de l'écouter et là, J'ACHÈTE.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
le 15 septembre 2014
Livraison conforme à la commande.Satisfaction.
Excellent Johnny Rivers à recommander tant pour la satisfaction des nostalgiques que pour une première écoute de découverte. Une valeur sûre.
le 12 juillet 2014
Le toucher de guitare n'a pas vieilli, une pure merveille. Attention ce type a influencé pas mal d'accompagnateurs et au passage a fait danser quelques millions de rockers slow.
le 2 novembre 2012
Ce disque fait partie de la discothèque idéale et intemporelle.
Un must absolu déjà acheté à l'époque en vinyl, réacheté pour moi et réacheté pour offrir
le 23 octobre 2013
Service Amazon toujours aussi parfait.
Ayant le 33 tours, j'ai voulu aussi pouvoir disposé du CD, faut dire qu'en voiture c'est beaucoup plus pratique...
le 8 juin 2015
c'est un vynil qui m'a accompagnée pendant des années au cours de mon adolescence associé à de multiples souvenirs
pour moi, il n'a pas pris une ride autant le chanteur que les paroles qui accompagnent la musique
le 26 mai 2013
rien de plus que ca continuerien de plus que ca continuerien de plus que ca continuerien de plus que ca continue
le 31 juillet 2009
pas de commentaires particulier à faire sur ce bel album ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...