Format: CDModifier

le 18 juillet 2001
Le leader mythique d'Indo dans un album de reprise ! A première vue, ça peut étonner mais quel coup de maître ! Les titres vont de Tears for fears (« Mad world ») à Gérard Manset (« Entrez dans le rêve ») en passant par les Stones(« Playing with fire ») mais toujours dans des versions bien distinctes de l'original, beaucoup plus calmes, ce qui les rend très intéressantes. Mettez le CD sur la platine et envolez vous pour un moment de pur bonheur.
le 9 juin 2014
"Dans la lune" est un album que j'aime beaucoup. Il m'a permis de découvrir des titres que je ne connaissais pas et je pense que les reprises sont de qualité. La voix de Nicola nous transporte vers des endroits que lui seul est capable de créer.. un vrai plaisir!
le 7 février 2013
J'adore le disque en solo de N.Sirkis. J'adore l'entendre chanter en anglais, son timbre de voix est bien reconnaissable!
Achat coup de cœur, et aussi pour se faire plaisir. Découverte de chansons inconnue pour moi!
le 16 novembre 2013
cet album est comme un ovni dans l'univers d'Indochine, Nicola chante en solo de superbes chansons aussi bien en français qu'en anglais, elles sont douces pour la plupart et ne ressemble en rien a ce qu'il fait avec son groupe, ce sont deux mondes opposé et ça reste en même temps un album sublime et personel
le 5 octobre 2013
tres bel album solo de Nicola Sirkis qui nous fait entrer dans un cercle intime nous fait partager ses gouts musicaux par les reprises de chansons qu il aime

c est un tres beau cadeau

je le conseille aux fans d indochine et surtou de Nicola
le 4 janvier 2013
Excellent album, passé inaperçu dans les médias en 1992 , on se laisse bercer pour s'endormir, à écouter pour s'endormir !
le 7 décembre 2010
C'est un commentaire qui est surtout pour les fans d'Indo. Si vous voulez découvrir Nicola Sirkis dans un registre plus personnel, alors il à acheter absolument.
Il nous emmène dans son intimité, ses rêves,son monde...Dans cet album on le découvre d'une autre manière qui le rend plus intime. C'est juste merveilleux.
le 21 septembre 2014
J ai acheter ce cd à ma maman qui est fan d' Indochine elle fut très contente elle as adorer cet album de Nicolas sirkis...très bel album avec de belles chansons. .. à s'acheter ou à offrir a un fan d' Indochine
le 31 janvier 2008
Indépendamment d'Indo, Nicola nous fait rentrer dans son "monde", dans cet univers qui le guide, qui l'inspire...
Ce ne sont que des reprises, mais bien interprètées, il nous fait découvrir quelque chose de totalement différent d'Indo, encore plus personnel.
Mad world est ma préférée.
Chose à part, je ne vois pas pourquoi certains essayent de faire de belles phrases sans savoir ce qu'ils disent, dans ce cas il vaut mieux rester muet comme les carpes, et retourner dans son château...
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Fan du groupe Indochine, j'ai acheté le CD solo de son leader par curiosité, et je dois avouer que je l'ai trouvé sympa, malgré une certaine appréhension au départ.