undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

Je publie ce commentaire bien après avoir découvert (et apprécié) la chanteuse d'origine suédoise L.Ekdahl; c'est toute une ambiance jazzie difficile à décrire: une voix particulière, un ton tranquille et une "volupté cozy". Lisa EKdahl est auteur, compositeur et chanteuse, elle chante en anglais, parfois des reprises, parfois un peu bossa; en fait, cette musique est le fruit d'un métissage entre plusieurs rencontres musicales.
Beaucoup de simplicité dans ce CD qui "ne se la joue pas star", c'est agréable.
C'est étonnant tant de discrétion quand certains français de seconde zone "se la
ramènent en permanence" .
Il est rare de l'entendre sur les ondes, il vaut mieux acheter ce CD , se mettre dans un bon fauteuil et, sur la fumée des cigarettes, l'écouter en gambergeant........
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2002
cet enregistrement est vraiment très bien fait.quel bonheur pour les oreilles.On est pris dans les griffes de ces quatre là sans qu'ils en rajoutent c'est tout se qu'on leurs demande .Il ne manque plus qu'une bonne compagnie ;un cognac XO et pourquoi pas pour les fumeurs un bon cigare cubain !!!et hop ! le tour de chant est joué.
Au fait si c'est si bon; la voix mutine de Lisa Ekdahl y est peut-être pour quelque chose !!! à consommer en urgence et sans modèration..françois.
le 15 avril 2011
Dés les premières notes que du bonheur, sa voix et sucrée et ensolleillée...
Un vrai régal, elle nous enchante. Avis aux stréssés ecouter le.
A mon (humble) avis, les meilleurs albums de Lisa Ekdahl sont lorsqu'elle est avec le Peter Nordhal Trio.
C'est joué au millimètre, à la fois sensuel et posé, précis. des textures musicales très bien rendues..
Et par là dessus la voix douce et délicate de Lisa Ekdhal...
Vraiment bien!
le 7 mars 2013
Nous étions très surprise par cette album et par la voix de cette très jolie chanteuse.
Un vrai plaisir de l'écouter tout le temps.
le 11 juillet 2015
Elle est égale à elle-même : efficace sans fioritures. Une réel plaisir à l'écouter. Bonne prise de son. Je recommande.
le 12 décembre 2000
Très bonne musique d'ambiance, à conseiller aux stressés de tout poil.