Collection Best Of : Le Meilleur De Noa
Prix:29,00 €+2,49 €expédition

le 22 janvier 2004
Après avoir entendu chanter Noa, un peu par hasard, dans une émission qui date un peu et qui s'appelait Taratata, j'ai voulu découvrir cette chanteuse si particulière. Ce CD résume les différentes facettes de l'artiste : variété internationale, chants + ou - traditionnel d'Israël (ou dûmoins que je ressens comme tels), chants sacrés (Avé Maria), duo avec Florent pagny,
LA chanson d'Esméralda dans Notre Dame de Paris, enfin bref, il n'y a vraiment RIEN à jeter !
le 24 octobre 2014
Superbe album,je kiffe cette artiste,quelle chante en français,anglais,hébreu elle sublime tout avec sa voix.
Merci Noa,pour ces belles vibrations positives.
le 10 août 2013
J'ai aimé ce CD mais il est arrivé en mauvais état : boîtier sale, CD sale, mais ravie d'avoir découvert d'autres chansons de Noa.