5.0 étoiles sur 5 Voilà un best qui en est vraiment un !
Publié le 22 janvier 2004 par mariece

3.0 étoiles sur 5 Noa
J'ai aimé ce CD mais il est arrivé en mauvais état : boîtier sale, CD sale, mais ravie d'avoir découvert d'autres chansons de Noa.
Publié il y a 14 mois par Péculier

5.0 étoiles sur 5 Voilà un best qui en est vraiment un !, 22 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Le Meilleur De Noa (CD)
Après avoir entendu chanter Noa, un peu par hasard, dans une émission qui date un peu et qui s'appelait Taratata, j'ai voulu découvrir cette chanteuse si particulière. Ce CD résume les différentes facettes de l'artiste : variété internationale, chants + ou - traditionnel d'Israël (ou dûmoins que je ressens comme tels), chants sacrés (Avé Maria), duo avec Florent pagny,
LA chanson d'Esméralda dans Notre Dame de Paris, enfin bref, il n'y a vraiment RIEN à jeter !

3.0 étoiles sur 5 Noa, 10 août 2013

Collection Best Of : Le Meilleur De Noa