5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !
Publié le 18 juillet 2008 par *** lesmotsdaure.blogspot.fr ***

3.0 étoiles sur 5 chansons enfantines
Publié il y a 17 mois par La Dom

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 18 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Chêne Vol. 1 : L'Oiseau et la bulle (CD)
Musicalement, c'est intéressant ; les paroles sont intéressantes. Certaines chansons sont douces, d'autres entraînantes, c'est très varié... j'adore et mes enfants aussi (2 et 4 ans) ! Je me demande bien pourquoi Pierre Chêne n'est pas aussi connu que d'autres comme Henri Dès ou Anne Sylvestre, par exemple... vraiment, à écouter ! :)

5.0 étoiles sur 5 chanteur et poète, 14 mars 2003
Pierre Chêne n'est pas aussi connu que d'autres chanteurs pour "enfants" mais c'est certainement celui qui introduit le plus de poésie dans ses textes . Ses chansons répondent souvent aux préoccupations des enfants , les aidant à dépasser leurs angoisses . Taupinette par exemple peut les aider à accepter de porter des lunettes.
Chaudement recommandé pour tous les âges.

5.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 5 décembre 2009
souvenir d'enfance
j'ai beaucoup écouté toutes les chansons de pierre chêne quand j'étais petite, et maintenant que je suis maman, je veux en faire profiter mon fils, les chansons sont ludiques et bien faites pour pouvoir les retenir trés vite!

5.0 étoiles sur 5 Très beau cd, 17 novembre 2013
M. Christian (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Génial pour les enfants aimant ce genre de chanson ou pour un enseignant..
Excellente qualité. Je recommande. . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 chansons enfantines, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau Et La Bulle (Téléchargement MP3)
je cherchais des poésies et chansons pour mes petits enfants, et en particulier "la pomme et l'escargot". ces chansons changent des éternelles souris vertes et autre débilités. mes loupiots ont entre 2 et 4 ans, du moins ceux qui sont concernés par cet achat. ils aiment aussi certaines chansons, et commencent à en savoir quelques unes, rien de tel pour forger la mémoire.

5.0 étoiles sur 5 on adore !, 4 février 2013
Que de souvenirs d'enfance ! Toute la famille adore Pierre Chêne ! Et puis en téléchargement, vu le prix, on aurait tort de s'en priver !

4.0 étoiles sur 5 génial!, 27 août 2012
Mes deux fils de 1 an et demi et 4 ans s'en donnent à coeur joie avec les chansons entrainantes de cet album ou plus douces.
Avec un coup de coeur pour le petit Nagawika, pour "J'habite une maison citrouille" où l'on peint les voiture à la confiture ou encore pour l'histoire du Père Noel qui est mécontent, mon grand qui n'aime pas trop chanter se met à fredonner et à retenir quelques paroles!