5.0 étoiles sur 5 une référence absolue
Publié le 29 juillet 2002 par PENALVA

1.0 étoiles sur 5 Qualité du support
La musique est d'une beauté exquise ... mais, la qualité du cd n'est pas terrible; j'avais du mal à importer toutes les pistes dans iTunes et plusieurs morceux sautent sur mon lecteur cd.
Publié le 27 février 2010 par Paddy O'Flynn

5.0 étoiles sur 5 une référence absolue, 29 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations Goldberg BWV 988 (CD)
Scott Ross et le clavecin : une évidence artistique. Loin des interprétations quelque peu empesées ou académiques, sachant éviter l'exotisme d'une interprétation par trop personnelle, scott ross livre ici une des grandes versions de cette oeuvre célèbre. Un clavecin alerte, vif, une technique supérieure et un sens artistique hors du commun font de ce disque une des références de toute discothèque baroque.

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de l'oeuvre, 19 février 2012
Interprétation superbe d'un monument de la musique par l'un des grands clavecinistes de notre temps.
A comparer (et a différencier) aux versions de Landowska (1933) et Léonhardt.
Je me révolte contre le commentaire stupide et inutile ci-dessus qui déprécie une vision de valeur de cette oeuvre.
Quand donc Amazon se décidera-t-il a filtrer de telles inepties ?

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que la version de studio, 27 juin 2007
On y retrouve un Scott Ross plus libre et plus ingégal, mais d'une irrésistible spontaneité avec une clarté sans faille.

1.0 étoiles sur 5 Qualité du support, 27 février 2010

Variations Goldberg BWV 988
Variations Goldberg BWV 988 de Johann Sebastian Bach (CD - 1998)