undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:23,16 €+ 2,49 € expédition

le 17 mai 2014
Livraison rapide, c'est parfait !

Je viens de ré-acheter les "Embellies" de Frank Monnet.

Vu que je n'ai jamais réussi à faire partager mon engouement à quiconque, je considère pour l'instant qu'il s'agit d'un disque mono-fan dont je suis le seul dingue.

Dans la vie il faut des principes, le mien est que pour faire une bonne chanson, il faut de belles musiques avec de belles paroles. Et que si le premier point est donné à beaucoup, le second l'est moins et plein d'artistes ont bien raison de chanter en anglais...

Ceci-dit, les "embellies" vaut son pesant d'étrangeté, c'est pas forcément un truc qu'on va passer lors d'une fête (ou alors une fête mono-participant...)
le 5 février 2009
J'ai découvert Franck Monnet en empruntant cet album par hasard dans une médiathèque. J'ai adoré : les textes, les musiques, la voix de Franck. Je suis devenu fan et j'ai aujourd'hui tous ses disques qui valent le détour également. Mais celui-ci, c'est l'album de la découverte et je ne me lasse pas de ce cocktail de fraicheur et de maturité. Je l'offre régulièrement à mes amis ! Si vous aimez la chanson lorsqu'elle bien écrite tout en restant simple et douce à l'oreille, vous ne devriez pas être déçu.
le 12 septembre 2000
Franck Monnet signe là son deuxième album. De très beaux accompagnements, en particulier le violoncelle et la voix féminine qui accompagnent J'adore t'écrire. Des textes promenades, calmes et tranquilles comme Les Embellies de mai («Si c'est juillet, est-ce que c'est grave ?»), clins d'œil (Les Bancs), fables (tititi - car il y a un mais). A écouter en musardant.
le 5 mars 2003
Je pourrais vs dire tt ce que vs voulez en bien pour ce disque d'autant plus que sur scène avec sa guitare, franck monnet est réelement impressionant...en tt cas il m'a impréssioné!!!le seul conseil que je pourrais vs donnez c'est de très bien écouter les paroles, ça vaut le détour même si parfoi c un peu vieux jeu enfin c ce que disent certains.