le 29 février 2012
la collection du millénaire est parfaite
enregirement excellent et bien sur l'hochestre philarmonique de berlin dirigé par Herbert von KARAJAN est un "must"
conclusion :a écouter sans modération et a partager
le 3 juillet 2014
J'ai aimé ce CD tout simplement parce que c'est mon concerto préféré et que je ne le possédais pas, bien que je possède tous les grands musiciens. Seul petit bémol (si on peut dire) ce sont les n° 1,2, et 3 qui concernent ce concerto, les autres mouvements de Grieg n'ont pas de piano et j'aime moins, mais ça n'enlève rien à la qualité du CD.
le 31 décembre 2014
La poésie en musique, qui fait appel à nos rêves d'enfants. On ne se lasse pas de l'écouter, en se laissant bercer par ses variations si harmonieuses.
le 12 novembre 2013
Cette musique me donne envie de danser, elle est gaie, vibrante elle est comme un grog pris au coeur de l'hiver, une douche en plein été, elle est revigorante, elle fait aimer la vie.
le 24 septembre 2010
Je connaissais déjà ce produit, donc pas de surprise, pas déçue et pour cause...J'ai eu l'occasion cet été, de visiter la maison d'E.GRIEG à Bergen, et ai regretté qu'on ne diffuse pas sa musique dans le musée fort intéressant...cordialement