Format: CD|Modifier

le 17 août 2013
Bien que connaissant quasiment tous les morceaux, l'album complet me manquait. Voilà qui est réparé. Un très bon cru, entre tristesse, mélancolie et rock n roll. De très bonnes "ballades" : Vivre, Il neige sur Nashville, Tant pis c'est la vie, et bien sur le tube de cette année là : "J'ai opublié de vivre". Tout cela entrecoupé de morceaux plus péchus dans la veine Rock and Roll : "La croisière des souvenirs, Le Rock n Roll est né", et surtout à mon avis l'excellentissime "Les filles du Paradis" ! Le disque s'écoute dans son intégralité très agréablement, au volant de sa voiture ou assis sur son canapé un Bourbon à la main !
le 10 janvier 2016
C est avec plaisir que je redécouvre cet album. Malgré les années j ai toujours l envie d écouter ces chansons. Johnny! chanteur indémodable.
Je le recommande.
le 29 juillet 2010
un johnny comme on en voudrait plus souvent. du Grand du super grand, LA STAR.
excusez moi mais je suis fan inconditionnel
le 31 octobre 2001
Juste pour dire que les chanssons de Johnny H.. les écouter, c'est écouter la vie et revoir sa vie.
Des chansons qui font du bien.
le 23 mai 2014
Conforme aux attentes. Produit bien reçu, en bonne état. Les fans apprécierons car c'est une période de très bonnes chansons qui ne sont plus diffusées à ma connaissance à la radio
le 17 avril 2013
Encore un cd pour lequel il n' y a rien à redire, c' est parfait et conforme à son vinyle d' autrefois.