Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 27 décembre 2008
Cet album de JH est de très bonne qualité. Outre les merveilleux titres que sont La nuit crie au secours et Chez madame Lolita, vous trouvez dans cet album le remarquable Deux étrangers qui donne toute sa puissance sur scène, mais aussi Excusez-moi dont les paroles sont délicieuses d'ironie. Un bon cru.
le 17 avril 2013
Conforme à la proposition et au vinyle. Je suis totalement satisfait. Fan de JH depuis ma jeunesse je complète ma discothèque.
le 26 avril 2015
Johnny est ma face la plus ringarde pour l'amateur de musque classique que je suis. Belle pochette mais pas le meilleur des albums.