Format: CDModifier

le 6 novembre 2014
Il fallait que j'aie ce cd car je ne peux oublier ces musiques des 70'.
Pour moi, ce sont mes années préférées !

Que de belles chansons à écouter en boucle.. Il n'a pas pris une ride cet album :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2015
Le meilleurs disque de Jojo des 70's!! après "Insolitude" Enregistrements parfaits et pointures derrière notre rocker national;rien de plus à ajouter!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2009
L'album RÉFÉRENCE de Johnny. Tout fan se doit de le posséder. Un pur chef d'œuvre qui ne vieillira jamais. Avec cet album, on comprend vraiment ce qu'est Johnny et pourquoi tant de fans l'idolâtre depuis des décennies.
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2007
Je trouve cet album extraordinaire. Johnny Hallyday nous a pondu un vrai chef d'ouvre.
Le CD merite d'etre achete!
Rudy Canepa, Mcallen, Texas USA