Format: CD|Modifier
Prix:24,99 €+ 2,49 € expédition

le 29 mars 2003
Je prend un réel plaisir à réécouter ce géant parmi les grands
nous raconter la vie à sa manière à travers une grande sensibilité d'homme vulnérable et puissant à la fois. Ça me ramène plus de 35 ans en arrière à un âge où les paroles de ses chansons n'avaient pas la signification qu'elles ont pour moi aujourd'hui.
le 12 janvier 2013
CD très apprécié par l'ami britannique à qui je l'ai donné; il peut découvrir ainsi la richesse des chansons de J.Brel.D'une manière plus générale j'aime beaucoup les bests of .
le 3 mars 2012
Comment ne pas être satisfait .... Jacques Brel nous apporte tant d'émotion et il restera parmi les plus grands. Quel dommage qu'il soit parti si jeune.
le 2 septembre 2011
Un bon vieux brel et tout ce que cela comprend, aucun problème dans la livraison, les délais ont été respectés, je recommande ce vendeur!
le 11 décembre 2012
Les grands classiques de Jacques Brel, avec toujours beaucoup d'émotions. En plus, un beau carnet avec de jolies photos. C'est parfait.
le 19 décembre 2013
Il ne manque rien
je suis très satisfait
L'ensemble est conforme
je suis très content de cet achat - Excelent
le 3 septembre 2012
Avec ce CD, j'ai un bel éventail des titres de chansons de Jacques Brel, les plus connus certes, mais un pur bonheur.