undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 18 février 2009
Méconnu, Cherubini a composé ce Requiem qui est sublime. A découvrir d'urgence, à écouter, réécouter sans modération.
le 25 mars 2012
Ces oeuvres magnifiques de Cherubini sont trop rarement jouées au concert et il n'en existe que très peu d'enregistrements. Celui-ci est tout à fait recommandable.
le 30 décembre 2011
Je découvre Chérubini pour la première fois. Cette oeuvre est magnifique! Un auteur compositeur italien à étudier de plus prêt, il mérite d'être connu mieux que cela. L'histoire de la musique m'a toujours intéressée.
le 11 octobre 2009
J'attends toujours la livraison du CD "Messes pour les cérémonies royales" de Cherubini dans lequel se trouve justement le "Requiem in C minor" (commande 171-2722346-0962704) dont je n'ai plus de nouvelles et qui es de la plus haute importance pour moi.
Merci de voir ce problème.
11 commentaire1 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus