5.0 étoiles sur 5 Un classique de la perte d'identité, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOVIE-NET (THE) (Blu-ray)
Malgré les invraisemblances inhérentes à ce genre de film, "Traque sur internet" se distingue par un scenario inventif qui n'a rien perdu de sa superbe avec le temps. Un des premiers thrillers mettant la toile en scène. Film traitant de la dépersonnalisation de notre société croulant sous l'informatique, l'intelligence du propos est qu'il nous offre le portrait d'une informaticienne solitaire prise au piège par sa propre personnalité. Sandra Bullock particulièrement bonne livre ici un de ses meilleurs rôles du début de sa carrière. On notera ça et là des invraisemblances comme des hasards un peu trop calculés, mais le rythme et la narration solides rachètent le tout. Un très bon thriller particulièrement mésestimé qui a fait date et dans le genre et bien meilleur que le fade et classique "Sans identité ". Le support HD est des plus correct malgré un début assez timide. Les détails de l'image sont nets et le son est surprenant. Quelques bonus promotionnels sympas. Bluray multizone avec VOST et VF. Un excellent achat curieusement inédit en France .

4.0 étoiles sur 5 détente avec un brun de suspense, 26 avril 2010
Faucher Dominique (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Net [Import anglais] (DVD)
je ne cherche pas un haut degré de philosophie,donc ce film est bon pour la détente avec un brun de suspense. De plus, sans "fucking" tous les 2 mots, sans hémoglobine (ou trés peu), bref agréable aprés une lonmgue journée de travail.

5.0 étoiles sur 5 Un super thriller technologique, 6 juillet 2001
Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traque sur internet (DVD)
J'ai adoré ce film car il innove sur les dangers de l'Internet de fort belle façon. L'histoire est vraiment bien écrit et les rebondissements sont spectaculaires. J'ai passé une super soirée.

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de suspense, 11 janvier 2013
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Net [Import anglais] (DVD)
Très bien joué par Sandra Bullock. Une heure cinquante de suspense, sans relâche. Les risques de notre vie privée accessible par internet. Ca pourrait faire peur! Globalement un très bon film.
[Il n'y a pas de français sur le DVD 'The Net' (import anglais), même pas en sous-titre].

Traque sur internet
Traque sur internet de Irwin Winkler (DVD - 2000)