Format: DVD|Modifier

le 12 septembre 2014
Malgré les invraisemblances inhérentes à ce genre de film, "Traque sur internet" se distingue par un scenario inventif qui n'a rien perdu de sa superbe avec le temps. Un des premiers thrillers mettant la toile en scène. Film traitant de la dépersonnalisation de notre société croulant sous l'informatique, l'intelligence du propos est qu'il nous offre le portrait d'une informaticienne solitaire prise au piège par sa propre personnalité. Sandra Bullock particulièrement bonne livre ici un de ses meilleurs rôles du début de sa carrière. On notera ça et là des invraisemblances comme des hasards un peu trop calculés, mais le rythme et la narration solides rachètent le tout. Un très bon thriller particulièrement mésestimé qui a fait date et dans le genre et bien meilleur que le fade et classique "Sans identité ". Le support HD est des plus correct malgré un début assez timide. Les détails de l'image sont nets et le son est surprenant. Quelques bonus promotionnels sympas. Bluray multizone avec VOST et VF. Un excellent achat curieusement inédit en France .
le 26 avril 2010
je ne cherche pas un haut degré de philosophie,donc ce film est bon pour la détente avec un brun de suspense. De plus, sans "fucking" tous les 2 mots, sans hémoglobine (ou trés peu), bref agréable aprés une lonmgue journée de travail.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 6 juillet 2001
J'ai adoré ce film car il innove sur les dangers de l'Internet de fort belle façon. L'histoire est vraiment bien écrit et les rebondissements sont spectaculaires. J'ai passé une super soirée.
le 16 avril 2016
Trés peu connu, ce film est, sans aucun doute, le tremplin qui a propulsé Sandra Bullock au rang des actrices qui comptent. Un suspense quasi insoutenable dés la 15eme minute, une issue difficilement prévisible, même si on devine une histoire de manipulation politique.Hors de question de vous en dire plus si vous ne connaissez pas l'intrigue, pourtant, ce film datant de 1995 est, malheureusement, extrêmement visionnaire, et d'actualité! A visionner à 2, pour en débattre après.
Un chef d'oeuvre du thriller futuriste, à l'époque, et tellement d'actualité à présent!
Très bien joué par Sandra Bullock. Une heure cinquante de suspense, sans relâche. Les risques de notre vie privée accessible par internet. Ca pourrait faire peur! Globalement un très bon film.
[Il n'y a pas de français sur le DVD 'The Net' (import anglais), même pas en sous-titre].