le 27 septembre 2002
Film très émouvant sur la réaction d'une famille ayant perdu son fils. Michelle Pfeiffer est superbe dans son rôle de mère de famille éprouvée par la perte d'un enfant.
le 23 janvier 2005
c'est un film vraiment bon. l'histoire en soit n'est pas original mai la façon dont elle évolue, tout ce que cela remet en cause c'est génial et ca fait réfléchir. j'ai vraiment adoré!!!!
le 26 septembre 2011
Ce film aussi n'est pas récent mais il réunit à lui seul tout une palette d'émotions : bonheur, famille parfaite, désespoir, mal de vivre, interrogation, espoir puis déception ... Michelle Pfeiffer est tout simplement plus que parfaite, une fois de plus.
le 16 janvier 2015
Une famille perd un enfant dans une foule au cours d'une réception publique dans le hall d'un hôtel. Mais où est passé ton frère ? On s'inquiète un peu, on le cherche et ne le retrouve pas. On s'inquiète beaucoup, on ne le trouve toujours pas. Une heure, deux heures, un jour, une semaine, il a disparu, c'est le drame. Crainte universelle, on est forcément touché par ce film d'autant que le jeu d'acteur est excellent, en particulier celui de Michelle Pfeiffer (la mère). Les différents rebondissements tout au long du film ne manqueront pas de vous prendre aux tripes. Un bon film donc, qui vaut nettement le détour, sans pour autant être celui qui marquera à jamais votre existence.
le 22 février 2013
J'ai vraiment adoré ce film plein de sensibilité et d'émotion avec une Michelle Pfeiffer toujours aussi belle et grande comédienne.
Ce n'est un film larmoyant, c'est un film intelligent et subtil.
le 22 septembre 2011
J'ai déjà évalué et remercié tous ces dvd que j'ai achetés chez vous.
Michelle Pfeiffer est très brillante dans ce film.
Vraiment très bon film et très touchant:cela peut nous arriver.
le 27 mai 2013
belle histoire émouvant et pleine d émotions cette histoire est très belle et touchante Michelle Pfeiffer joue son rôle parfaitement bien je vous le conseille
le 15 avril 2012
Ah ! Michelle Pfeiffer ! Dans un film bouleversant. Un régal et en même temps un film que l'on n'oublie pas de sitôt. Génial.
le 17 octobre 2013
Film émouvant. Très bons acteurs. J'ai adoré ce film où je ne me suis pas ennuyé une seconde. Donne de fortes émotions.
le 8 novembre 2013
Film magnifique de sensibilité. A voir pour ceux qui aiment pleurer, devant le cruelle réalité de la vie . Superbe.