5.0 étoiles sur 5 un film etonnant
Publié le 22 septembre 2004 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Génial !!!
Très beau film romantique avec la présence de Sara Michelle Gellar et Ryan Phillip.
Je le conseille vivement aux fans de ces des acteurs.
Publié il y a 16 mois par Eve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un film etonnant, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Ce film est surprenant on ne s'attend pas à un film qui paraisse autant de notre époque alors que le livre dont il est inspiré nous transporte dans une époque qui nous parait très lointaine. Les acteurs sont très bons comme à leur habitude, les personnages sont très recherchés et même si l'on sait que leurs manipulations se basent sur leur pouvoir et leur argent, on leur souhaite de réussir parce qu'ils sont attachant et pleins de surprises. J'ai aussi été très surprise par la fin de ce film, c'est un bon point parce qu'un film est moins intéressant quand on connait la fin dès le début. Ce film est original parce que le duel n'est pas ou l'on croyait qu'il était, en plus du début à la fin on se demande qui va l'emporter de sebastian et de kathryn . Enfin, en bref je vous conseille très fortement ce dvd exceptionnel qui est pour moi inoubliable!

5.0 étoiles sur 5 débousolant de perfection, 28 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Roger kumble signe un trés trés beau film. Beau je sait pas si c'est le mot je croit que ja vais dire qu'il "déchire tout" pour parler familièrement.
Servit par des acteurs jouant a la perfection vraiment trés crédible dans le role d'une naive Cécile, d'un cruel et rusé Sébastien, d'une venimeuse et sulfureuse Katherine ou encore d'une intelligente et prude Annette.
Cette version américaine des Liaisons Dangereuses qui pourtant ne paratait pas gagnante a pourtant reussit un réel tour de force en revisitant le manuscrit de Choderlos de Laclos de maniere assez libre mais tellement reussie que l'on ne peut foncièrement pas en vouloir au réalisateur.
Ryan Philip et Sarah Michel Gellar ont tennu dans se film l'un de leur plus beau role au cinéma et les font désormais entrer dans la cour des grands du cinéma américain.
Un film magnifique ne pouvait etre tout a fait réussit sans une bande son excelante: et elle est a juste titre excelante. Je recomande d'ailleur l'album du film.
Le scénario et l'histoire sont admirablement menés par le realisateur qui reserve de belles surprises à la fin du film qui nous plonge dans un atmosphère étrange qu'on ne saurait expliquer : on se sent à la fois content de la fin prise par le film mais on a la fois un gout amère du genre " c'est quand même bète ils auraient pu être si heureux" mais bon on va pas changer l'histoire.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
ce film est excellent les acteurs ont donné une autre dimension aux "liasons dangereuses" qui est plutôt barbant ... sarah michelle gellar est une excellente actrice est joue parfaitement bien son rôle . ce film est émouvant , parfois drôle et avant tout pervers et machiavélique . N'hésitez pas à visionner et revisionner ce film dans lequel Sarah Michelle Gellar tient l'un de ses meilleurs rôles au cinéma. Notons enfin, la délicatesse et la finesse des distributeurs français qui ont traduit le titre "Cruel intentions" par "Sexe intentions".

5.0 étoiles sur 5 grand classqiue, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Un film culte , c'est une histoire magnifique et j'adore tout simplement, je ne regrette pas mon achat satisfaite du vendeur

5.0 étoiles sur 5 Casting parfait., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Un des meilleurs "sexe intentions" parmi les trois. Et ce n'est pas que grâce au casting mais aussi à l'histoire.

3.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Je le conseille vivement aux fans de ces des acteurs.

4.0 étoiles sur 5 Remix de "liaisons dangereuses", 17 février 2008
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Cette satire féroce de la jeunesse riche et branchée, est une variation de plus des films "Liaisons dangereuses" tirés du célèbre roman de Choderlos de Laclos :
- tel le film de Roger Vadim (1959) des amours à la fois lucides et romanesques d'un groupe de personnes qui jouent avec leurs sentiments,
- tel le film de Stephen Frears (1988),
Dans sexe intentions, la grande nouveauté réside dans le fait que le jeu des sentiments du roman ne transparaît qu'en filigrane, au lieu d'être au coeur même du film plus orienté sur le pouvoir du sexe.
Les acteurs sont excellents, surtout la sublime Sarah Michelle Gellar dans son rôle cruel de perverse Narcissique.

5.0 étoiles sur 5 Trés contente, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Je connaissais déja le film mais je suis très contente du dvd car pour le prix et bien je vous remerci car cété un film que je voulais en dvd depuis très longtemps. Merci beaucoup.
leilaSexe Intentions

5.0 étoiles sur 5 Une adaptation réussie, 30 novembre 2002
iMaykel (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
Ce remake version moderne de "Les liaisons dangereuses" est excellent ! Du générique de début au générique de fin on reste scotché à l'écran pour connaître le dénouement de ce pari. N'hésitez pas à visionner et revisionner ce film dans lequel Sarah Michelle Gellar tient l'un de ses meilleurs rôles au cinéma. Au passage, on félicitera les traducteurs français qui ont eut la "bonne" idée de remplacer le titre américain par... un autre titre américain ! Du grand n'importe quoi !

2.0 étoiles sur 5 Valmont ! ,tu déconnes à plein tube !, 11 octobre 2013
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Intentions (DVD)
et c'est pas moi qui le dis,c'est dans le film.
Que dire?cette version à le mérite,par la présence d'acteurs jeunes et contemporains,de susciter l'intérêt d'une jeune génération pour un classique de la littérature française,les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.
Après,le film est d'une platitude abérrante.Le jeu des acteurs est minable,il ne fait passer pour moi aucun serrement de coeur,aucune émotion n'est exacerbée,la douleur de la torture par les sentiments ne se ressent jamais.Tout est prit à la rigolade,à je fais la chaudasse des beaux quartiers,on dirait presque une parodie.Tout ce qui est superbement exprimé dans la version de Stephen Frears,et où je pleure à chaque fois à la fin ( c'est le film où je pleure,c'est dire...)n'apparait jamais ici.Pourquoi?
Dans cette version,Cécile de Volanges est une oie blanche,mais malheureusement tellement gourdasse et pataude,qu'apparemment les cases de sa tête aussi sont blanches...l'innocence au "vrai" sens du terme s'y perd en niaiserie maladroitement jouée...On lui souhaite juste de voir le loup,pour que comme on disait avant : "comment l'intelligence vient aux femmes...",pauvres de nous avec une représentante pareille.
La Merteuil,"soeur adoptive"de Valmont avec le mariage de leurs parents,n'est qu'une fille de riches désoeuvrée,qui a part baiser et manipuler son monde ne fait apparemment pas grand chose de ses journées !La différence avec la "vraie" histoire,qui se situe à la Renaissance? et bien à l'époque ils n'avaient rien pour se divertir,alors on peut comprendre que les feux de l'amour à tiroirs multiples,ils se les fassent en direct...alors que maintenant,à notre époque,et bien quelqu'un qui n'a que ça d'important dans sa vie pour se divertir,excusez-moi du peu,mais fille ou garçon,ce sont de sacrés cons !
Pour finir , ATTENTION SPOILER,CES LIGNES PARLENT DE LA FIN DU FILM :

....donc pour finir,la fin de Valmont,qui dans le roman de Laclos se sacrifie VOLONTAIREMENT ( en fait il se suicide,si on regarde les choses à plat) parce qu'il sait qu'il ne récupèrera jamais Mme de Tourvel,et qu'il ne peut vivre sans elle,ici le Valmont en question se fait écraser par une voiture suite à une bagarre,en sauvant la Tourvel? il est ou le sacrifice par amour,alors que là il claque par accident? donc pour moi,archi nul,toujours pas de sentiments.La scène dans le film de Frears,où Valmont quitte Mme de Tourvel en lui répétant "ça n'est PAS ma faute",alors qu'elle hurle,qu'elle suffoque,qu'elle est en train de mourir de douleur,et lui,qui frôle le malaise en sortant,là je peux vous dire que moi,là,je les ressens les sentiments ! Valmont moderne qui erre comme une âme en peine dans le parc,après s'être pris une beigne ( justifiée),qu'elle rigolade !
Donc,le seul intérêt de ce film,est de peut-être amener la jeune génération à se pencher sur le livre,qui bien qu'écris par un homme ( et militaire...),reste subjuguant dans sa compréhension des sentiments,et de comment,hommes et femmes peuvent en jouer.Le roman,lui,reste à 100% contemporain dans sa vision,c'est extraordinaire.
Vieux de 35 ans minimum,passez votre chemin sur cette parodie pour jeunes !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sexe Intentions
Sexe Intentions de Roger Kumble (DVD - 2000)