4.0 étoiles sur 5 Très beau transfert HD
Le Blu-ray : 17/20
Précédemment chroniqué, si Nikita nous offrait une image correcte mais bien en deçà des possibilités du support...avec Le cinquième élément, c'est tout simplement du tout bon. Il faut vraiment s'approcher de l'écran (pour moi un plasma 100 htz) et plisser les yeux pour voir un...
Publié le 23 mai 2010 par Beaume Eric

3.0 étoiles sur 5 Certains Blu-Ray sont défectueux, procédure à suivre pour l'échange et liste des autres Blu-Ray ayant le même problème.
Ne pas tenir compte de la Note. Ce commentaire porte sur l'édition Blu-Ray du "Cinquième Elément" car des exemplaires peuvent être défectueux. Voici la procédure à suivre pour un échange ainsi qu'une liste d'autres Blu-Ray ayant le même problème. Je sais qu'il y a un "Forum" sur Amazon pour parler de tous les sujets...
Publié il y a 2 mois par lepetitalex

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top !!!!!!, 4 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (DVD)
De l'action toujours plus d'action avec Bruce Willis!!!! C'est le but de ses films ne pas s'en lasser. Et c'est le cas pour ce film tellement rempli de suspense, intense et d'action plus forte et ne parlons pas des effets spéciaux plus spectaculaires !!!! que ses autres films plus percutant et qui nous scotche encore à notre fauteuil. On ne s'ennuie jamais !!!!!!!!! A voir et à revoir !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Un document !, 12 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (DVD)
Entre l'image, d'excellente compression, le son à souffler sa maison, et l'action qui ne laisse guère de répit, ce DVD offre un spectacle de premier ordre. Les acteurs donnent à cette histoire un intérêt supplémentaire. Le scénario, tout en étant classique, est riche et puissant. A préférer en version originale.

5.0 étoiles sur 5 Très percutant, 3 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Superbit] (DVD)
Très bon film de science-fiction, les effets spéciaux dépaignent ce futur à merveille, et les scènes d'actions sont vraiment du grand spectacle! Bien que les personnages ne soient pas très fouillés, ils sont très attachants, et l'histoire est très prenante sans être compliquée. Un très bon divertissement!

4.0 étoiles sur 5 Film adoré par mon petit-fils, 19 juin 2009
Vassart Christian (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinquième élément [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Mon petit-fils adore ce film. Nous le possédions en DVD, DVD qu'il a visionné plus d'une dizaine de fois et maintenant, en Blu ray sur un écran de 40", c'est reparti pour une autre dizaine de fois.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bonheur de revoir ce film en Blu-ray ! Au niveau sonore j'ai été obligé de baisser le volume des basses, c'est peu dire. Tout a été optimisé. On croirait voir un nouveau film......

4.0 étoiles sur 5 Le cinquième élément ou comment l'amour sauve l'univers, 3 février 2014
Il fut un temps où Luc Besson, pour chacune des sorties de ses films, révolutionnait le cinéma et pas seulement le cinéma français. Aujourd'hui, peut-être à cours d'inspiration ou une autre raison, aujourd'hui, ce n'est plus cas. Mais il a laissé quand même derrière lui un monument, un film unique, le Cinquième Élément.
Librement inspiré de L'Incal de Moebius, ce film retrace les aventures de Korben Dallas (alias Bruce Willis) qui tente de sauver (une fois de plus) l'univers. On pourrait penser qu'il s'agit de resucée mais il n'en est rien. Le film est comme un électrochoc, un bouquet de couleurs et de saveurs dans un univers hétéroclite. Le tout servi par une musique qui témoigne du grand talent de son compositeur, Eric Serra.
Seul bémol, la pauvreté de cet édition. On aurait pu s'attendre à une édition collector ou un steel book, quel dommage pour un si grand film.

4.0 étoiles sur 5 Luc Besson au sommet de son art, 17 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (DVD)
De toutes les grandes sorties de Luc Besson,pour moi c'est le 5eme Elément qui demeure la meilleure et de loin. Ce brillant réalisateur bénéficie également de l'interprétation sublime du tandem Bruce Willis/Milla Jovovich.
Le monde reproduit par Besson, un scénario à enchainement de situation et de hasard et surtout le concert de la Diva sans oublier la fin époustouflante font de ce film un pur divertissement, à vous scotcher à votre siège du début jusqu'à la dernière seconde. La bande originale signée l'incontournable Eric Serra aide énormément à etre encore plus dans ce monde futuriste.

5.0 étoiles sur 5 the must, 18 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinquième element [VHS] (Cassette vidéo)
Pas de mots pour exprimer mon sentiment, je l'ai vu au bas mot 25 fois, je suis amoureux de Milla Jovovich alias leeloo, Willis est parfait, Oldman aussi, musique superbe de monsieur Serra, un Luc Besson inventif et intuitif sur ce film culte, c'est le film à posseder. Seul petit regret: j'aurais aimé que Jean Réno y figure....mais c'est bien là le seul bémol en ce qui me concerne. ACHETEZ LE!

4.0 étoiles sur 5 C'est relativement agreable, 27 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (DVD)
Très bon film avec des acteurs très à l'aise dans leur rôle (Bruce Willis en ex-soldat sauveur du monde ; Milla Jovovich (seul espoir de l'humanité) parlant une langue inconnue ; Chris Tucker (excellent dans ce film) en animateur taré de radio intergalactique). Luc Besson maîtrise l'intrigue de main de maître. Certainement son meilleur film. A voir et à revoir sans modération !

5.0 étoiles sur 5 A sa sortie, le meilleur DVD !, 5 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (DVD)
Entre l'image, d'excellente compression, le son à souffler sa maison, et l'action qui ne laisse guère de répit, ce DVD offre un spectacle de premier ordre. Les acteurs donnent à cette histoire un intérêt supplémentaire. Mention spéciale pour Ian Holm et Gary Oldman. Quant à Chris Tucker, il est hilarant. A préférer en version originale.

Le Cinquième élément
Le Cinquième élément de Luc Besson (DVD - 2000)