5.0 étoiles sur 5 Titanic
Un des plus beau film d'amour, comment ne pas tomber sous le charme ? Film super émouvant, à regarder plutôt deux fois qu'une !
Publié il y a 1 mois par Suss Jean-marc

1.0 étoiles sur 5 Vraiment NUL !!
C'est vraiment lamentable !!! J'ai bien recu le "film" mais ce qu'il ne dise pas dans la description c'est qu'il n'y a qu'une partie du film !! Au bout d'un moment, le film s'arrete et on vous demande d'inserrer le 2eme disque... IL N'Y EN A QU'UN !! C'est LAMENTABLE !! Je deconseille !!
Publié il y a 3 mois par Moi

5.0 étoiles sur 5 Titanic, 27 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Vraiment NUL !!, 11 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Titanic, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Très bon film, très bon rapport qualité - prix. Cadeau très apprécié. Le film a déjà été très regardé et prété à des amis.

5.0 étoiles sur 5 Monument du cinéma !!, 21 avril 2003
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Voici le plus grand film de l'histoire du cinéma, celui qui incarne, selon moi, la perfection ! Des acteurs exceptionnels, du romantisme, de l'humour, de superbes décors, une mise en scène magistrale, une tension dramatique allant crescendo, pour aboutir à ce qui ce fait de mieux dans le style "film catastrophe". Pour couronner le tout, une musique splendide transporte le film vers le statut indiscutable de chef-d'oeuvre.
L'édition dvd, malgré une bonne image et un bon son, déçoit par son absence de bonus, incroyable pour un tel film, mais est cependant indispensable de par la qualité du spectacle !

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 30 novembre 2002
iMaykel (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
On ne peut pas nier que ce film est un grand classique du cinéma. Un film fabuleux, magnifique, extraordinaire, etc. Mais j'ai tout de même mit 1 étoile en moins parce qu'il n'y a AUCUN bonus sur le DVD, même pas un petit making-of qui nous expliquerait les secrets du film (l'édition collector ne sortira que en juillet 2003 !). Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on fait un chef-d'oeuvre qu'on sait contenter le public.

5.0 étoiles sur 5 Un film historique., 17 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Ce film est formidable. Il retrace le naufrage d'un bateau magnifique et dit insurmercible, il fait vivre un amour interdit. On y voit plus que l'amour de ce couple contre tout, on y decouvre un temps, on y voit la realite des differences sociales.
Ce film est magnifiquement realise, les acteurs sont devenus leurs personnage pour le temps du tournage. Et ce meme pour Dicaprio qui se montre parfois tres decevant. La musique se marie parfaitement a l'action. Ce film est un veritable chef d'oeuvre.

4.0 étoiles sur 5 Du bon film ... mais la qualité DVD n'est pas là, 29 janvier 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Je ne reviendrais pas sur la ualité du film qui est bon ,avec une bande son envoutante, des effets speciaux epoustouflants même si l'intrigue est connu et que l'on connait la fin avant d'avoir commencer le film !
Je voudrais pltot parler du DVD en lui même. Je note d'abord une image 4:3 non anamorphique ! merci pour ceux qui ont un 19/9eme, on a le droit à une petite image deformé !
La piste dolby 5.1 est legerement decevante ! et en angais seulement du dolby surround !!!! alors on se dit q'il y aura des bonus vu que c'est pas les langues qui prennet de la place ; eh bien non il n'y en a pas pour couronner le tout !
Une piste DTS pour ce film à spectacle aurait été la bienvenue, histoire d'entendre la grandeur du film lors du naufrage.
Ce n'est pas une réussite d'un point du vue technique en tout cas !

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 2 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Un succès historique, une explosion au box-office, la reconstitution fidèle d’un paquebot de légende, de grands acteurs, un réalisateur entêté et perfectionniste, voilà la manière la plus simple de résumé Titanic. Rien à dire sur le chef-d'oeuvre en lui-même, mais que dire du DVD. Ce film est à voir en V.O. car c’est la que le prend réellement conscience du talent des acteurs, seulement, la version V.O. 5.1 n’est pas disponible!?! . Bref un DVD dépouillé de l'essentiel.
On déplore quand même l’absence d’un coffret collector 2 voir 3 DVD, regroupant making-of et documents historiques. De plus, cette année 2002 aurait pu être une opportunité excellente pour une réédition collector sachant qu’elle marque les 90 ans du naufrage et les 5 ans du film… Que fait la FOX ?

5.0 étoiles sur 5 merveilleux dans tous les sens du terme, 2 décembre 2004
Durante (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
romantique, envoutant, émouvant, touchant, stressant... 3h25 qui passent sans que l'on ne puisse faire une pause tant on est appés par cette histoire boulversante.
Leonardo Di Caprio étant au début de sa carrière, il a en plus du personnage adorable qu'il interprète une fraicheur qu'il a perdu par la suite.
La fin du film est boulversante et ne s'oublie jamais
Un MERVEILLEUX classique dont on devient vite dépendant !

4.0 étoiles sur 5 Un film culte, 12 janvier 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
C e film est vraiment poignant et c est interessant de voir que tout se joue sur les regards.Il est tres bien interprete par des acteurs de talent,en particulier Billy Zane.La musique s accorde parfaitement aux situations et le scenario est solide.Bref ce film a tout simplement merite ses onze oscars.

Titanic
Titanic de James Cameron (DVD - 1999)