5.0 étoiles sur 5 l'homme au masque de fer
une bien troublante histoire de frère jumeau ,mais superbement interprétée par les acteurs ;j'ai beaucoup aimé ce film à voir ou à revoir dans modération;ce qui ne gâte rien les décors sont somptueux ,très agréable à regarder et puis beaucoup plus d'actions que dans d'autres versions
Publié il y a 20 mois par moure françoise

2.0 étoiles sur 5 N'ai pas aimé!
Hélas je n'ai pas aimé malgré le casting alléchant intrigue vraiment trop tirée par les cheveux!! Même la fin on ne peut y croire!
Publié il y a 10 mois par Archi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 l'homme au masque de fer, 1 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Mystères... et réalité?, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
J'ai beaucoup apprécié ce film pour son scénario mais aussi pour sa B.O.

D'un côté, il y a la partie historique avec les mousquetaires, le peuple qui meure de faim et la richesse du roi.
De l'autre, il y a ce mystère qui dans ce contexte est tout à fait plausible dans la réalité. Et qui sait?

Bref, tournure intéressante tout au long du film.

2.0 étoiles sur 5 N'ai pas aimé!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une des version du masque de fer que je préfère., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
Cette version est de plus loin la meilleur, la prestation des acteurs est magistrale et nous avons plusieurs têtes d'affiches que des stars du cinéma. un très grand moment de plaisir. Un coucou a nos Amazoniens qui font tout pour que nous soyons livré à temps dans de bonnes conditions et merci à eux et à ce site d'exister..

3.0 étoiles sur 5 FIlm, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
BOn film de capes et d'épées , un moment très agréable, de bons acteurs une musique anachronique mais qui rend le film plus moderne ... Un très bon moment pour reposer l'esprit et se distraire !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 2 décembre 2001
Christel (la Drôme, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
Un très beau film aux magnifiques décors servi par d'excellents acteurs. Gabriel Byrne, magnifique de prestance et de charisme est très touchant en homme déchiré entre son dévouement pour son roi et son amitié pour ses anciens compagnons. Di Caprio est convaincant en jeune roi tantôt hautain et égoïste en Louis, tantôt sensible et émouvant en Philippe. Malkovitch est touchant en père bouleversé par la perte de son fils. Irons campant Aramis est le général des Jésuites à l'origine du complot et Depardieu est un Porthos vieillissant mais toujours aussi friand de combats et de femmes. On notera aussi la présence des 2 excellentes actrices Anne Parillaud et Judith Godreche. Un film romanesque sous le règne de Louis XIV. A voir et à revoir.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque /boite vide / mauvais vendeur, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
Voila j ai commander un film mais j ai reçu qu une boite vide avec une feuille me disant que le dvd etait dans un autre emballage
ca ressemble a un dvd provenant pack lecteur dvd/blueray avec un film offert, le vendeur a communiquer jusqu'a je lui demande de m'envoyer le dvd ou me rembourse depuis il fait le mort

Donc je déconseille fortement ce vendeur qui a pas le courage de s expliquer, c est pas une grosse somme mais par principe je passe pas l'éponge

5.0 étoiles sur 5 DIGNE DE DUMAS :UNE SPLENDEUR, 19 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
à ne pas manquer sous peine de lèse-cinéphilie....
enfin un film où souffle l'esprit,la verve,la tendresse d'ALEXANDRE DUMAS!un grand coup de chapeau à WALLACE pour son scénario et ses dialogues..c'est proprement génial de retranscrire avec tant d'authenticité l'esprit du VICOMTE DE BRAGELONNE.
mais WALLACE ne s'arrête pas au scénario,avec passion et finesse,il choisit des comédiens fabuleux qui réussissent tous un tour de force,il ne fait aucune erreur de casting,réalise une mise en scène parfaitement rythmée où l'on retrouve la magie du suspense de DUMAS,perfectionniste jusqu'au bout WALLACE trouve les décors,la musique,les lumières grandioses qui nous jettent au coeur tout le lyrisme de l'oeuvre.à voir revoir faire voir pour découvrir DUMAS.enfin du bon cinéma.MERCI MONSIEUR WALLACE ET A BIENTOT!!

5.0 étoiles sur 5 dvd l'homme au masque de fer, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
Ce film est génial, jouait par Léonardo dicaprio. Il joue super bien le rôle des jumeaux, a voir absolument. Je vous l'assure

4.0 étoiles sur 5 l'homme au maque de fer, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (DVD)
tttttt yyyyyyyy yyyyyyyyyyyy yyyyyyyyy yyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyy yyy y y y y yy y y yy yy yy y y y

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'Homme au masque de fer
L'Homme au masque de fer de Randall Wallace (DVD - 1999)