Format: DVDModifier

le 17 octobre 2015
3ème film de Tarantino et 3ème pépite. C'est un ton en dessous des 2 premiers, à mon avis,mais ça reste du très bon cinéma. On retrouve les ingrédients de Pulp Fiction,à savoir,des gangsters,des flingues,du sang et une bonne dose d'humour. Et bien sûr,les acteurs sont formidables!
le 22 janvier 2012
Un chouette polar sentimental de Tarantino.
Le film est nickel, l'image impeccable.
Petite déception, aucun bonus, pas même un menu :
le film commence directement, on a juste le choix entre les langues :
français /anglais, sous-titre, pas sous-titre.
le 26 juin 2012
Bonne qualité d'image et bon son. Je suis resté un peu sur ma faim en visionnant ce film où j'ai trouvé le scénario un peu mince. J'adore pourtant Quentin Tarantino. Tant pis. J'aime d'autres films de lui bien heureusement.
le 3 mars 2015
Pas le meilleur Tarantino mais j'aime tout de Tarantino. C'est vraiment un réalisateur génial, je crois avoir vu tout ses films et Jackie Brown est du même calibre que Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, excellents films.
le 11 juillet 2013
comme d'hab chez TARANTINO c'est lent, long, c'est pour ca que je l'adore , celui la et très réussi , tant dans la mise en scène , et surtout les dialogues, un des meilleurs films de Quentin Tarantino
le 25 mars 2003
Même si Tarantino nous a habitué a plus de violences dans ses deux autres films, ce film n'en reste pas moins un des plus réussi, un film subtil, émouvant, beau et avant tout très humain sur une musique puissante (Boby Womack, etc..). Le film a relancé la carrière d'une excellente actrice Pam Grier.
A voir et à posséder !!
L'édition que nous livre TF1 est assez classique: interview de Tarantino et filmographie des acteurs, là encore l'absence de sous-titres anglais (cf Reservoir Dogs et Pulp Fiction). Mais le DVD n'en reste pas moins attractif !!
le 11 janvier 2014
Que dire...! TARENTINO et cela suffit..! casting tip top, action et scénario tarentissime..!
On en redemande... merci Mr Tarentino... Pam est géniale !
le 25 juin 2013
Peut-être le meilleur de Tarantino....en tout cas, très original. A voir si pas encore vu! rien d'autre à ajouter. Fini!
le 30 janvier 2013
mais pas mal quand même. Un de ses premiers films, il n'a pas encore atteint son apogée.... sympa à regarder quand même
le 12 janvier 2013
très bon film pour pas cher. c'en est même suspect à quel point les de films de tarantino décôte tant mieux.