undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 14 mars 2013
Sans doute la plus belle bande originale de film que j'ai pu entendre.On ne s'ennuie jamais dans ce film. Tous les acteurs sont excellents.
le 16 janvier 2012
minimun syndical, juste le film. comme au bon vieux temps du dvd des editions differentes suivant les pays.pas specialement convaincu par l'image et forcement decu de l'achat et ne le recommande pas.
le 7 novembre 2011
Expédition extrêmement rapide. L'emballage ne souffre aucune critique. DVD en parfait état. Rien à reprocher. A recommander vivement à tous.
le 7 novembre 2011
je suis tout a fait satisfaitde la livraison que j'ai reçus dans les temps.
rien a redire sur la commande
emballage impécable
5/5
le 24 juillet 2002
Pam Grier, Robert Forster, Bridget Fonda : 20/20
Quentin Tarantino : 18/20
Robert de Niro : joker
TF1 : 0/20
L'histoire est bien construite, le montage est exemplaire, tant pour les images que pour la bande musicale.
A sa sortie en salles, ce film m'avait légérement déçu, car il n'était pas "aussi fort" que Pulp Fiction. J'avais tout de même été impressionné par la belle prestation de Pam Grier. A l'inverse, je m'étais demandé ce que Robert
de Niro faisait là-dedans, surtout que la scène du parking m'avait parue invraisemblable.
Avec le recul, je me demande toujours ce que cette scène et ce que Robert font dans le film. Par contre, j'apprécie davantage Robert Forster et Bridget Fonda. Quant à Pam Grier (la maman conducteur de bus dans Mars Attacks), il se confirme que c'est non seulement une bien belle femme, mais aussi une bien belle actrice
le 28 mai 2004
Rien que pour les musiques du film vous devriez acheter ce DVD !
Film culte, musiques cultes, amateurs vous pouvez y aller les yeux fermés!
Ce film est génial!
le 19 août 2012
A part Pulp fiction et Reservoir dog la veine de Tarantino s'est épuisée!! le reste est de la lavasse destiné à un public peu scrupuleux et amateur d'ingestion de logorhée (chiasse verbale)
le 13 mars 2013
La boîte du DVD était complètement cassée, le DVD n'était même plus fixé. Dommage. Je n'ai pas encore vu le film, donc je ne peux pas le juger.
le 7 septembre 2004
Tarantino, le meilleur réalisateur en terme de thriller. Jacky Brown, chef-d'oeuvre et pourtant il n'est pas aussi bon que les 3 autres films de tarantino.
En effet, ce qu'on aime chez Tarantino c'est son style est jacky Brown est le moins tarantinonisé de tous. Loin d'égaler pulp fiction il est légèrement moins bon que kill bill et reservoir dogs.
Mais pour être précis,une note sur 5 n'est pas suffisant,sur10 ou 20 non plus. Notons tous ses films sur 40
pulp fiction:39, pas 40 parcque il est un peu trop long a mon gout.
kill bill:37 parcque le un est trop différent du 2 pour les qualifier de suite.
reservoir dogs:36,le plus basique de tous ses films pourtant c'est son premier film.
jacky brown:34 il manque juste un peu de tarantino touch pour qu'il soit aussi bon que pulp fiction.
un film a voir au moins une fois dans sa vie quand même parcque être aussi bon que ces autres films n'arrive pas souvent. Même presque jamais.