5.0 étoiles sur 5 "Jackie Brown", le Polar façon Tarantino.
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: Jackie Brown [Blu-ray]

Le...
Publié le 11 août 2009 par lepetitalex

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur tarantino
mais pas mal quand même. Un de ses premiers films, il n'a pas encore atteint son apogée.... sympa à regarder quand même
Publié il y a 18 mois par iankee

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pam Grier et Robert Forster : 20/20 - TFI : 0/20, 24 juillet 2002
Pam Grier, Robert Forster, Bridget Fonda : 20/20
Quentin Tarantino : 18/20
Robert de Niro : joker
TF1 : 0/20
L'histoire est bien construite, le montage est exemplaire, tant pour les images que pour la bande musicale.
A sa sortie en salles, ce film m'avait légérement déçu, car il n'était pas "aussi fort" que Pulp Fiction. J'avais tout de même été impressionné par la belle prestation de Pam Grier. A l'inverse, je m'étais demandé ce que Robert
de Niro faisait là-dedans, surtout que la scène du parking m'avait parue invraisemblable.
Avec le recul, je me demande toujours ce que cette scène et ce que Robert font dans le film. Par contre, j'apprécie davantage Robert Forster et Bridget Fonda. Quant à Pam Grier (la maman conducteur de bus dans Mars Attacks), il se confirme que c'est non seulement une bien belle femme, mais aussi une bien belle actrice

2.0 étoiles sur 5 Article reçu en mauvais état, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackie Brown (DVD)
La boîte du DVD était complètement cassée, le DVD n'était même plus fixé. Dommage. Je n'ai pas encore vu le film, donc je ne peux pas le juger.

2.0 étoiles sur 5 passable, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackie Brown (DVD)
A part Pulp fiction et Reservoir dog la veine de Tarantino s'est épuisée!! le reste est de la lavasse destiné à un public peu scrupuleux et amateur d'ingestion de logorhée (chiasse verbale)

5.0 étoiles sur 5 jah, 7 septembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackie Brown (DVD)
Tarantino, le meilleur réalisateur en terme de thriller. Jacky Brown, chef-d'oeuvre et pourtant il n'est pas aussi bon que les 3 autres films de tarantino.
En effet, ce qu'on aime chez Tarantino c'est son style est jacky Brown est le moins tarantinonisé de tous. Loin d'égaler pulp fiction il est légèrement moins bon que kill bill et reservoir dogs.
Mais pour être précis,une note sur 5 n'est pas suffisant,sur10 ou 20 non plus. Notons tous ses films sur 40
pulp fiction:39, pas 40 parcque il est un peu trop long a mon gout.
kill bill:37 parcque le un est trop différent du 2 pour les qualifier de suite.
reservoir dogs:36,le plus basique de tous ses films pourtant c'est son premier film.
jacky brown:34 il manque juste un peu de tarantino touch pour qu'il soit aussi bon que pulp fiction.
un film a voir au moins une fois dans sa vie quand même parcque être aussi bon que ces autres films n'arrive pas souvent. Même presque jamais.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Jackie Brown
Jackie Brown de Quentin Tarantino (DVD - 1999)