• Mookie

le 7 juillet 2001
Mookie la guenon est adorable et ses copains sont plutôt marrants. On ne s'ennuie pas avec eux et toute la famille peut suivre leurs aventures pour rire tous ensemble. Un programme réjouissant!
le 25 février 2005
Le paradoxe de ce film, c'est qu'il est tres mauvais, tout en etant tres plaisant. Le scénario utilise toutes les facilités, les bons sentiments et les clichées possibles. Les gags sont tres peu originaux. Eric Cantona est loin d'etre un bon acteur (surtout face à Jacques Villeret). Quant aux performances du singe du aux radiations, ca peut froler le ridicule... Et pourtant, on se surprend a suivre cette histoire et a oublier les defauts, car le film reste bien raconté et diverstissant. Jacques Villeret y est pour beaucoup
le 5 décembre 2010
Emballage sérieux, arrivé en très bon état, livraison peut être un peu plus longue que prévue mais pas trop quand même. Je suis vraiment satisfaite de cet achat.
le 3 novembre 2013
chaque fois que je le passe à mes petit enfants 3 et 4 ans ils rigolent du debut à la fin c'est un film sans violence et plein d'humour
le 23 janvier 2013
tres satisfait de mon colis qui a ete difficile a ouvrir au debut car je ne connaissait pas la facon de l'ouvrir
merci
le 6 décembre 2013
je suis très satisfaite de cet achat, c est délassant, plaisant, comique. Peut etre vu et revu par toute la famille
le 3 septembre 2012
A voir en famille , bons acteurs , inattendu CANTONA , belle musique , beaux paysages , film dont on a très peu parlé et qui aurait mérité une meilleure publicité . Merveilleuse technicité pour humaniser le jeune chimpanzé.
le 3 octobre 2015
Super DVD de divertissement qui me fait bien rire, moi et ma petite famille à chaque fois que nous regardons ce film. je mets 5 étoiles sans hésiter mais c'est à chacun ses goûts.
le 21 mai 2015
tres rigolo
on passe en excellent moment
a conseiller a toute la famille
les amateurs de comedie vont se régaler
le 17 avril 2015
Bonjour ma fille de 4 ans le regarde pratiquement tous les jours .un ancien film qui est vraiment bien .