Publié le 24 novembre 2010 par Polar Bear

3.0 étoiles sur 5 Prendre l'Intégrale .
Publié le 24 août 2009 par Brizeux

5.0 étoiles sur 5 Belle!!!! The Most Beautiful Powerful Amazing Play Ever!!!!!!!, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (DVD)
This is the most beautiful play ever!!!!! So powerful and emotional!!! I didn't expect to cry before the ending, but this is so beautiful and emotional, it is amazing!! I've watched it several times and I know I will watch it again. I only wish I could have been there to see it live. I love the music, especially Belle. I've listened to it a million times!!!!! I wish they would do the play again.... Garou is amazing!!!! Both as a singer and actor!!!! I cried in all his songs!!! Daniel Lavoie is a powerful actor!!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris - Version Intégrale au Palais des Congrès (CD)
Superbe double album. Richard Cocciante a créé de très belles mélodie sur des paroles magnifique de Luc Plamondon. Les artistes tel que Garou, Hélène Ségara ou encore Patrick Fiori sont parfait dans leurs rôles. Je vous conseille vivement d’acheter ce CD.

3.0 étoiles sur 5 Prendre l'Intégrale ., 24 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris (CD)
Pour écouter Notre-Dame de Paris en vacances en Bretagne, j'ai acheté cette version de Notre-Dame de Paris chez vous. Par contre j'ai acheté et laissé à mon domicile la "Version Intégrale" . Je recommande donc la version intégrale qui possède des chansons de Frodo et Quasimodo (Garou) qui sont vraiment splendides et envoutantes. Il ne faut pas diminuer son plaisir par une sélection impossible. Tout est bon du poète Gringoire à la Cours des Miracles aux imprécations de "Fleur de Lys".

4.0 étoiles sur 5 Superbe musique, 31 juillet 2004
La musique de cette comédie musicale est superbe. Parfois l'enregistrement laisse à souhaiter, étant live, mais généralement ce double CD est tres agréable à écouter. La voix de Pelletier est simplement magnifique.
Un CD, qui ne vous décevra pas.

5.0 étoiles sur 5 Quelle note ???, 22 avril 2004
Rohel (Concarneau, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris [VHS] (Cassette vidéo)
J'ai trouvé cette comédie musicale très bien.Tous les chanteurs étaient Fantastiques et les chansons belles et merveilleuses.
J'ai bien sûr des préférences.J'en cite quelques unes : Les Sans-Papiers,le Val d'amour, Anarkia, les cloches, L'ombre, Déchiré, Libérés et Belle la chanson phare du spectacle.Cette comédie musicale est une merveilleuse.Je la regarde tous les jours car j'ai le DVD.J'aurai bien aimé allez la voir au Palais des Congrès mais hélas je ne pas être partout à la fois.Une Comédie Musicale à voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 dvd notre dame de paris, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (DVD)
envoie rapide et conforme emballage de qualité
Attention pour les fane de hd les images sont de qualité moyennes mais le son est très bien

5.0 étoiles sur 5 grande comédie musicale, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (DVD)
je l'avais déjà, mais en cassette, j'ai adoré la revoir, avec tous ses artistes
qui sont formidables. Certains nous les connaissions peu, mais maintenant
ce sont de très grands artistes.

cordialement

3.0 étoiles sur 5 Que de souvenir, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre Dame de Paris (DVD)
Bonjour,je trouve premièrement la présentation cartonnée du dvd avec toute l'histoire splendide mais le gros bémol est la qualité d'image et le son qui est en 2.1 seulement.Pour une comédie musicale,c'est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 vive notre dame de paris, 19 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris (CD)
C'est mon CD favorit, et ce depuis des annees. Cette comedie musicale est absolument reussi, les voix sont magnifiques, les textes le sont aussi, d'autant plus que cette musique traduit bien l'esprit du livre de Victor Hugo. On plonge dans un autre univers, et on se laisse facilement envoute. D'ailleurs c'est LA comedie musicale qui a remis au gout du jour les comedies musicales.
La version integrale est encore mieux!

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !, 21 août 2009
H. Mandy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Coffret collector splendide. Il est exceptionnel et dans tous les sens du terme !

Le coffret est bien fini, les livrets regroupent les paroles des chansons, les chansons sont magniques, les chanteurs superbes ...

En un mot, cette comédie est tout simplement fabuleuse

A recommander car le spectacle nous offre un grand divertissement !

Notre Dame de Paris
Notre Dame de Paris de Gilles Amado (DVD - 1999)