undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 29 décembre 2000
je recommande l'achat de ce DVD à tout fan de JJG car c'est un réel bonheur de l'écouter et le voir. Alors pourquoi 3 étoiles ? parce que j'aurais tellement aimé le voir uniquement sur scène avec son public, au lieu d'un mélange de chansons et de commentaires qui cassent le rythme.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2000
Je suis un grand fan de Goldamn, et j'ai été déçu par ce DVD : il ne s'agit pas vraiment du Live d'un concert, mais plus d'un reportage sur la tournée, avec interview des protagonistes. Certes, on a bien les morceaux cités, mais souvent, le début est interrompu par un bout de reportage : très frustrant je trouve. Mon avis : un DVD à louer, pour voir, mais pas à acheter. Désolé pour Amazon :)
le 27 octobre 2003
Ce DVD est très original, et même si on ne retrouve pas les chansons en entier, on entre un peu dans la vie de tous les jours de l'équipe, on a quelques explications de JJG qui n'a pas pour habitude d'expliquer ses choix, ce qu'il aime ... Non vraiment, c'est un très bon DVD, avec comme toujours un chanteur plein d'idées, un jeu de scène de la part de tous les musiciens très appréciables.
Maintenant, tous les fans ne veulent pas la même chose ... donc ca plaît énormément ou pas ... C'est un DVD d'un autre genre !
le 19 janvier 2012
Très décevant, à classer dans les documentaire plutôt que dans les live...
Dommage que la description d'amazon (de même que la pochette du dvd) soit un peu trompeuse sur le contenu du dvd
les commentaires ça va une fois mais quand on écoute le dvd plusieurs fois, ça devient lassant. il aurait fallu un dvd live et un dvd bonus ou quelque chose du genre. Dommage
le 8 novembre 2013
J'ai choisi cette note parce que ce dvd est vraiment sublime !! Déjà, j'adore ce chanteur ! Alors, je le conseille à tous ceux qui veulent garder une trace de ses passages sur scène et notamment sur cette tournée 98 !!

Très bon état du dvd !
le 25 février 2013
C'est un dvd très intéressant : les commentaires sont plûtôt sympas, cela donne une idée de la "construction" d'une tournée, comment choisir les titres, dans quel ordre pour que "l'assemblage" soit cohérent, les entrées sur scène, etc..
Les images sont parfois un peu "justes" et pas jolies concernant le concert..
Les chansons restent un plaisir et rappellent de bons souvenirs comme tous les concerts de Goldman..
Mais : quel dommage de ne pas pouvoir profiter du concert sans les commentaires !! En bonus cela aurait été parfait...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2013
Magnifique DVD de la tournée en passant de Jean-jacques Goldman. Le montage est super, bien filmé, le son est excellent.
le 16 février 2014
Il etait une fois un grand Monsieur; merci du fond du coeur pour cet album exceptionnel. On aurait aimé un son en DTS mais au vu des chansons on oublie tres vite le son au detriement des paroles. Qu'elle bete de scene. merci encore pour ces 2 heures inoubliables.
Ah au fait à compléter absolument avec le dvd un tour ensemble
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2001
Un montage qui devrait faire plaisir aux familles de l'équipe de tournée. Pour le spectateur qui voudrait vivre ou revivre la magie du concert, intime, fort, vrai, c'est raté...Obligé de subir toutes ces bavasseries d'un vide sidéral.Si au moins cela avait été supprimé au chapitrage des chansons ! Même pas et on ressort frustré et vaguement dégoûté d'un tel gâchis.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2003
J'adore le CD audio correspondant à cette tournée mais j'ai été déçue par ce DVD. La raison: les morceaux et les images sont découpés, rafistolés, entrecoupés de scènes sans rapport avec le thème de la chanson écoutée :-(
J'ai tout d'abord cru que j'avais dû sélectionner l'option "commentaires" sur le DVD, comme cela est parfois possible... mais non! alors voilà, ce DVD est un gâchis et cela me fait mal de le dire car j'aime beaucoup Goldman...
j'ai vraiment eû l'impression (peut-être à tort?) que la production a délibérément coupé les morceaux afin de ne pas 'nuire' au CD ...? enfin, peut importe les raisons, j'ai regretté l'achat de ce DVD et puis bon, même si les 'coulisses' de concert peuvent être interéssantes, le concert l'est encore plus! Les commentaires, dont certains sont sympas (mais bon, savoir ce que chaque personne y participant regrettera ou pas après le concert, franchement bof!) auraient dû être en bonus!!
Je recommande 'l'intégrale des clips 1989-2000' oû pas mal de scènes sont les mêmes! mais là, même si on voit beucoup d'images sans rapport avec la chanson au moins les chansons sont complètes!!
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus