5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Je suis stupéfait que ce Blu ray ne soit pas encore chroniqué.De toute façon si vous lisez vous devez connaitre Led Zep par coeur et je ne vais pas m'étendre sur la qualité inter-galactique de leurs compositions ni de ses interprètes.Sachez simplement que les images sont remastérisées comme si le film avait...
Publié le 27 novembre 2008 par peter pan , "le mécréant&#...

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Les scènes de fiction qui viennent malheuresement couper la dynamique du concert, rendent cet oeuvre difficile à suivre.Seul un Jimmy Page éblouissant sucite l'intéret de ce DVD.On retrouve vraiment "Led Zeppelin" que dans certain de leur morceau(Rock & Roll,Black Dog,Moby Dick,Heartbreaker et Whole Lotta love)malgré de...
Publié le 23 janvier 2002 par gimenez

4.0 étoiles sur 5 super concert !, 7 janvier 2014
Jimmy est au mieux de sa forme, surtout sur les titres "since i've been loving you" et "no quarter". Autrement, j'ai remarqué aussi un solo de batterie titanesque ! En son HD en plus. L'image est vraiment belle. Question bonus, on se fout pas de nous : encore des titres très bons, mais avec une image moins nette et pas de son HD.

4.0 étoiles sur 5 Must have des fans de Led Zep, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est un classique des fans du groupe, surtout car il y a peu d'enregistrement filmés de bonne qualité disponible. L'image est vraiment de bonne qualité ainsi que le son. Les bonus sont supers, on peu enfin voir et entendre certaines chansons passées à la trappe. Sinon rien à dire, je suis très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 Gigantesque et ultime, 21 février 2015
Absolument dantesque ! Grande qualité du Blu Ray. Images de concert vraiment HD et son dolby HD nickel.
Dazed and confused et The song remains the same sont une tuerie avec un Jimmy Page au top.
Je conseille à ceux qui, comme moi, aiment Led Zep d'acquérir ce blu ray.

5.0 étoiles sur 5 Évaluation d'un DVD, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin: The Song Remains the Same (DVD)
Une qualité d'image et de son très correct ,malgrés la remasterisation, a l'époque je possédais le même concert en VHS,qui d'ailleurs n'a pas tenu la distance, un DVD que je recommande à tous les jeunes en mal de musique qui ressemble à de la vraie MUSIQUE !!!

5.0 étoiles sur 5 genial fantastique, 13 février 2015
bonjour je voudrais comment on utilise la main feature pour changer en dolby truehd 5 1 et sous titres en Français car au debut du blu ray il ny ya pa de main feature autrement genial le blu ray rien a dire merci de repondre

3.0 étoiles sur 5 pas mal si on a pas le dvd, 20 décembre 2011
Led Zep aurait mérité mieux, ce bluray n'apporte rien par rapport a la version dvd, l'image est du niveau d'un dvd, mais là ou le bas blesse c'est le son tout juste moyen. Je rêve éveillé qu'un jour un bluray de Led Zep sortira avec une piste sonore du niveau du bluray "Let There be Rock" de Ac/Dc.

Donc si vous êtes déja équipé de multiples dvd de led zep, comme moi, ce bluray n'apporte franchement pas grand chose, voire rien du tout.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez commencer par ce bluray, voila pourquoi je met 3 étoiles, pour ceux qui peuvent découvrir ce groupe légendaire, pour les autres 1 ou 2 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Led Paradis !!!, 29 septembre 2014
Le son remastérisé, les bonus du disque 2, que du bonheur, Jimmy Page avait fait un sacré travail, comme d'ab !!! Le prix est dérisoire, amazon livraison extra rapide, satisfait du service.
Michel

2.0 étoiles sur 5 trompé !, 20 février 2015
j'aurais aimé parcourir ce support tel que présenté - malheureusement je reçois un exemplaire totalement différent. Who's Dazed and Confused ??? Donc je donnerai mon avis plus tard. Of course !!!

5.0 étoiles sur 5 i love led zeppelin, 28 juin 2014
identique à ma vieille k7 vhf mais,avec un son de qualité supérieur surtout avec un home-cinéma.je suis satisfait de mon achat surtout pour le prix.je le recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 rock'n' roll attitude, 18 mai 2013
Je trouve excellent de voir Jimmy Page, John Paul Jones,Robert Plant et le fugueux John Bonham dans ce film -documentaires et leurs musiques géniales dans ce dvd

Led Zeppelin: The Song Remains the Same
Led Zeppelin: The Song Remains the Same de Peter Clifton (DVD - 2000)