Format: DVD|Modifier

le 28 août 2015
Tout a déjà été dit sur cette vidéo emblématique et totalement indispensable. Led Zeppelin est un groupe mythique et à cette période, ils sont à leur zénith.
le 4 août 2013
Achetez-le et tout le reste de la production de ces gars magiques.
Produit d'origine et livraison dans les délais.
La suite n'est que du blabla, car autant je suis un consommateur comblé chez AMAZON (simplicité, prix, délais, contacts éventuels), autant je déteste l'obligation de devoir laissé un commentaire avec un nombre de caractères minimum imposé.
En espérant que cela change car pour certains produits il n'y a vraiment rien à dire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2016
DÉBUT DVD PÉNIBLE ,Le réalisateur a voulu faire de l'art.. un massacre !! Extraits de morceaux ,entrecoupés de Kaléidoscope (façon 1970) , bla bla inintéressant. .ect....PATIENCE, PATIENCE , enfin le CONCERT...EPOUSTOUFLANT DE VIRTUOSITÉ !! SONT EN PLEIN FORME LES GRANDS , ÇA DEMENAGE !! Cela valait le coup d'attendre ..VOUS N'EN SORTIREZ PAS INDEMNE...
le 27 juillet 2014
C'est un classique des fans du groupe, surtout car il y a peu d'enregistrement filmés de bonne qualité disponible. L'image est vraiment de bonne qualité ainsi que le son. Les bonus sont supers, on peu enfin voir et entendre certaines chansons passées à la trappe. Sinon rien à dire, je suis très satisfaite!
le 21 février 2015
Absolument dantesque ! Grande qualité du Blu Ray. Images de concert vraiment HD et son dolby HD nickel.
Dazed and confused et The song remains the same sont une tuerie avec un Jimmy Page au top.
Je conseille à ceux qui, comme moi, aiment Led Zep d'acquérir ce blu ray.
le 12 novembre 2013
Une qualité d'image et de son très correct ,malgrés la remasterisation, a l'époque je possédais le même concert en VHS,qui d'ailleurs n'a pas tenu la distance, un DVD que je recommande à tous les jeunes en mal de musique qui ressemble à de la vraie MUSIQUE !!!
le 13 février 2015
bonjour je voudrais comment on utilise la main feature pour changer en dolby truehd 5 1 et sous titres en Français car au debut du blu ray il ny ya pa de main feature autrement genial le blu ray rien a dire merci de repondre
le 8 août 2015
L'image est belle (supérieure au DVD) et cela fait plaisir de revoir ce concert qui s'il n'est pas le meilleur de Led Zeppelin reste tout de même un monument. La scénarisation a bien vieilli mais reste le reflet de l'époque.
le 30 octobre 2015
Sublime .

J'avais vu le film au cinéma lors de sa sortie.... Ça fait un certain temps....

Ce Blu-ray reproduit fidèlement aussi bien les couleurs que le son.

A regarder sans modération.
le 20 décembre 2011
Led Zep aurait mérité mieux, ce bluray n'apporte rien par rapport a la version dvd, l'image est du niveau d'un dvd, mais là ou le bas blesse c'est le son tout juste moyen. Je rêve éveillé qu'un jour un bluray de Led Zep sortira avec une piste sonore du niveau du bluray "Let There be Rock" de Ac/Dc.

Donc si vous êtes déja équipé de multiples dvd de led zep, comme moi, ce bluray n'apporte franchement pas grand chose, voire rien du tout.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez commencer par ce bluray, voila pourquoi je met 3 étoiles, pour ceux qui peuvent découvrir ce groupe légendaire, pour les autres 1 ou 2 étoiles.