Format: DVDModifier

le 29 septembre 2014
Le son remastérisé, les bonus du disque 2, que du bonheur, Jimmy Page avait fait un sacré travail, comme d'ab !!! Le prix est dérisoire, amazon livraison extra rapide, satisfait du service.
Michel
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2015
What a show !

Be sure you will have a good time watching and listening Bonham and Page !
High sound quality
High image quality

Nothing else to say.... Enjoy !
le 28 juin 2014
identique à ma vieille k7 vhf mais,avec un son de qualité supérieur surtout avec un home-cinéma.je suis satisfait de mon achat surtout pour le prix.je le recommande!!!
le 18 mai 2013
Je trouve excellent de voir Jimmy Page, John Paul Jones,Robert Plant et le fugueux John Bonham dans ce film -documentaires et leurs musiques géniales dans ce dvd
le 12 mai 2014
Le concert des Led Zeppelin, au sommet de leur art, au Madison Square Garden de New York, entrecoupé de scènes de fiction imaginées par les membres du groupe.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2010
Trés déçu par la qualité de l'image bluray.
Le dvd remasterisé était d'aussi bonne qualité.
Par contre le son est OK.
Mais vu le prix autant acheter le dvd remasterisé l'image est identique et le son 5.1Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray]
le 17 mars 2014
Dommage j adore également les zeppelin mais se DVD est de très mauvaise qualité image et son dégoûtante j ai été
Obligé de le retourner
le 13 juillet 2013
Film intéressant qui en plus d'un super concert nous montre un peu la vie et le quotidien des membres du groupe.
Ce DVD vaut le coup !
le 22 mai 2014
le fameux song remains the same en blu ray tout simplement UNIQUE pour tous les amoureux de LED ZEP
Une valeur sure sans moderation
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2015
Le must pour les fans du groupe
bien remasterisé
le son a vraiment été travaillé
et le concert est top