5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Je suis stupéfait que ce Blu ray ne soit pas encore chroniqué.De toute façon si vous lisez vous devez connaitre Led Zep par coeur et je ne vais pas m'étendre sur la qualité inter-galactique de leurs compositions ni de ses interprètes.Sachez simplement que les images sont remastérisées comme si le film avait...
Publié le 27 novembre 2008 par peter pan , "le mécréant&#...

2.0 étoiles sur 5 Led zeppelin bluray
Trés déçu par la qualité de l'image bluray.
Le dvd remasterisé était d'aussi bonne qualité.
Par contre le son est OK.
Mais vu le prix autant acheter le dvd remasterisé l'image est identique et le son 5.1Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray]
Publié le 14 janvier 2010 par PHILIPPEBRUC

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur musical, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le concert des Led Zeppelin, au sommet de leur art, au Madison Square Garden de New York, entrecoupé de scènes de fiction imaginées par les membres du groupe.

2.0 étoiles sur 5 Chouette, 17 mars 2014
Dommage j adore également les zeppelin mais se DVD est de très mauvaise qualité image et son dégoûtante j ai été
Obligé de le retourner

5.0 étoiles sur 5 Led zeppelin, j'adore !, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin: The Song Remains the Same (DVD)
Film intéressant qui en plus d'un super concert nous montre un peu la vie et le quotidien des membres du groupe.
Ce DVD vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 la legende, 22 mai 2014
le fameux song remains the same en blu ray tout simplement UNIQUE pour tous les amoureux de LED ZEP
Une valeur sure sans moderation

5.0 étoiles sur 5 amazing show, 17 avril 2010
un super concert, des séquences entre les morceaux de concert un peu vieillissantes mais il suffit de zapper, indispensable dans sa collection

5.0 étoiles sur 5 led zep, 29 juin 2014
mélange de concert et de petits films tout a fait dans l'esprit des années 70 blu ray trés agréable a regarder

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 28 septembre 2011
Si vous aimez led zep alors ne pas hésiter, la partie film est nul mais le concert est vraiment au top, si vous possédez un bon écran et un bon home cinema, vous vous régalerez et gardez en tête que ça date de 1973 !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent transfert Blu ray, 25 février 2015
Il est beaucoup mieux en blu ray qu en dvd. ça vaut vraiment le coup d'investir dans le blu ray

3.0 étoiles sur 5 C'est pas 1976..., 7 mai 2002
Par Un client
... c'est la tournée US de 1973 qui est filmée dans "The songs remain the same", soit celle qui suivit la sortie de "Houses of the Holy", ce qui explique l'absence des morceaux de "Physical Graffiti". A part ça, c'est effectivementà réserver aux fans du groupe, et cinématographiquement, c'est un peu limité. Pour un témoignage plus "universel" des illusions et désillusions de l'époque, un des meilleurs documents reste "Gimme Shelter" avec les Rolling Stones, qui culmine au catastrophique festival d'Altamont en décembre 1969.

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray ou whatever ???..., 7 décembre 2011
OK...je suis fan du Led Zep depuis, pfffuiii?...un bail !
je possède déjà quelque chose comme 400 Live (CDs&Vidéos)! (hé oui, i am a "geek", man !)...+ t-shirts, passes, tickets, affiches et bouquins !
j'ai déjà chez moi la version de ce concert en VHS, en DVD, en DVD "remasteurisé" (j'aime bien, écris comme çà! lol); en collector's : avec "fac-similé" des tickets, affiche, programme de l'avant'première au ciné' en 1976 !
ma question est ?...Nan, ma réflexion est : est-il utile d'investir dans la version "blu-ray" !???

J'ai l'impression; après réflexion...que pas mal de DVD (musique, s'entend; je n'achète plus de CD ni de films en DVD!); mais je suis un passionné de musique (de A (AC/DC; exemple...) à Z (ZZ Top; exemple!); donc, que le format "blu-ray" n'est plus ou moins "source de profit" pour certains (!)
Ni plus ni moins; une copie d'un DVD déjà existant; comme il a existé (il existe!) des copies VHS sur support DVD !
donc, aucune amélioration de son ou d'image...juste un moyen supplémentaire de faire "racker" le fan/acheteur...
Et je ne parle même pas des jaquettes différentes pour un même produit...obsolète !
Did.

P.S.: Lisez bien les avis de ceux qui ont acheté, vu, écouté...ces Live ! ce sont les seuls avis qui comptent !

Led Zeppelin: The Song Remains the Same
Led Zeppelin: The Song Remains the Same de Peter Clifton (DVD - 2000)