5.0 étoiles sur 5 Superbe audio, mais en VO uniquement
En lui même un film assez banal vu et revu,
Une chanteuse menacée de mort, un garde du corps embauché, deux caractères totalement opposé et pourtant une passion qui nait...
Je pense que tout le monde le connaît...
Un transfert sur Blu Ray de bonne qualité sans plus mais quelle honte pour la bande audio:
- Français...
Publié il y a 8 mois par Zorro, le loup

On ne présente plus ce classique au casting impeccable, à la réalisation efficace et à la bande originale à jamais gravé dans nos mémoires.

Il bénéficiait jusqu'alors d'un DVD qui datait du moyen-age du support (définition moyenne, couleurs correctes et contraste moyen).

Le moins...
Publié le 10 mai 2012 par Nathan MALENDE

3.0 étoiles sur 5 Un blu ray vraiment décevant mais supérieur sans problème au DVD., 10 mai 2012
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce Blu ray est déconcertant:

- le menu POP-UP est entièrement en anglais, ça commence mal.

- l'image est moyenne, les contrastes corrects et la définition est bonne sans atteindre des sommets. Ce film n'a pas bénéficié d'une réelle remasterisation HD.

- le son possède seulement un classique dolby 2.0 en VF et la VO DTS 5.1 est juste un cran au dessus : décevant!!

- les bonus : un making of rétrospectif "brosse à reluire", le clip de Whitney HOUSTON et une bande annonce aux qualités techniques digne d'un simple DVD. Mouais pas terrible!!

Ce blu ray est quand même largement supérieur au DVD.

Bref pour un petit classique aussi culte, WARNER aurait pu faire plus d'efforts. Là, BODYGUARD est traité comme un pauvre fond de catalogue!!

On se moque des cinéphiles que nous sommes.

Et j'ai remarqué que cet éditeur ne se foule pas en ce moment (menu statique, VF jamais en DTS, suppléments quasi inexistants...).

Il préfère privilégier la VOD. "EVIDEMMENT", la VOD c'est le jackpot : pas de boitier à fabriquer, pas de jaquette à imprimer et pas de disque à graver ni à sérigraphier.

Eh bien n'en déplaise à ces pontes de la grande Warner, moi quand je paye pour voir un film en vidéo, je veux le film dans un boitier bien réel plutot qu'un vulgaire fichier sur disque dur parmi d'autres.

Si c'est pour revenir à une interactivité digne d'une VHS, ce n'était pas la peine de créer le Blu ray.

A bon entendeur.

A vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 Superbe audio, mais en VO uniquement, 28 novembre 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
En lui même un film assez banal vu et revu,
Je pense que tout le monde le connaît...
- Français dolby digital 2.0, c'est une honte pour ce film dont le principal attrait est Whitney Houston qui nous a récemment quitté pour le paradis des divas...
La Warner se moque vraiment de tous ses clients non anglophone, oser mettre du 2.0 alors que la VO est en anglais DTS-HD 5.1 cela ne mérite même pas une seule étoile....

Mais le respect envers cette grande dame dont le charme, le sourire ainsi qu'une des plus belles voix que l'on ai pu entendre ne me permet pas de mettre moins de 5 étoiles

2.0 étoiles sur 5 VF lamentable, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + CD bande originale] (Blu-ray)
Je viens de visionner le BR de Bodyguard, et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre la version française. C'est incroyable! Autant celle sur le simple dvd où Whitney Houston était doublée par la talentueuse Micky Sébastien, ce qui permettait au personnage d'exprimé une large palette de sentiments, allant de la colère la plus angoissée, à la douceur la plus intime; là nous avons un doublage agressif, sans relief, sans émotion, bref on a l'impression d'écouter un feuilleton du genre de "Flipper le dauphin" ou encore "Skippy le kangourou" doublé à l'époque par des acteurs québécois pour raison économique.Les noms des personnages sont prononcés avec une grossière accentuation anglo-saxonne, c'est insupportable! ce qui discrédite à mes yeux lourdement l'ensemble des dialogues. Je ne parlerai pas de la voix de ce pauvre Kevin Costner qui perd toute la facette subtilement fragile de son personnage. Quand à l'image! avec des lunettes et un écran 3d cela peut encore se concevoir, mais très léger. De ce fait, je préfère amplement mon ancien dvd qui malgré ses défauts, dégage davantage d'émotions; je garde le Blu-ray pour la version originale. Bien sur tous cela n'est qu'affaires de goûts.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Film magnifique et cette musique envoutante et cette voix...
Un superbe classique à voir, revoir et à faire partager aux plus jeunes

2.0 étoiles sur 5 Bodyguard [Blu-ray], 9 juin 2012
Son VF dolby stereo
Image au niveau du vieux DVD que je possède déjà

Donc très déçu de cet achat, un vieux DVD avec un boitier bleu

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2014
Comédie Romantique .
Pour ado , femme et homme
Attention il vous faudra des mouchoires pour les plus sensible

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juillet 2014
le steelbook est vraiment trop beau , je suis épatè avec plusieurs disques de bonus et surtout des photos trop belles des acteurs

5.0 étoiles sur 5 Devenu un grand classique, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)
Film romantique d'action par excellence, servi par deux acteurs au mieux de leur forme. Ce film permet de revoir la regrettée Whitney
Houston au sommet de sa beauté et sa gloire. Bonne copie bien servi par le support Blu Ray

4.0 étoiles sur 5 Costner au sommet, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)
Film culte et à juste titre, Bodyguard cumule les clichés et s'en amuse. Costner est excellent et son duo avec Houston fonctionne plutôt bien.

La qualité du Blu-ray est moyenne.

2.0 étoiles sur 5 MAUVAISE COPIE, 4 mars 2014
BONJOUR
je me suis apercu que ce film est une copie et je ne suis pas tout a fait contente de mon achat au début du film on entend parler les acteurs en américain ou anglais en même temps que le français puis le film est sous titré en français hors que le film est en français , les paroles écrites ne sont pas exactement celles entendues
voilà ce que j'avais a dire sur cet achat
j'espère que les autres seront correctes

Bodyguard
Bodyguard de Mick Jackson (DVD - 1998)