5.0 étoiles sur 5 Superbe audio, mais en VO uniquement
En lui même un film assez banal vu et revu,
Une chanteuse menacée de mort, un garde du corps embauché, deux caractères totalement opposé et pourtant une passion qui nait...
Je pense que tout le monde le connaît...
Un transfert sur Blu Ray de bonne qualité sans plus mais quelle honte pour la bande audio:
- Français...
Publié il y a 4 mois par Zorro, le loup

On ne présente plus ce classique au casting impeccable, à la réalisation efficace et à la bande originale à jamais gravé dans nos mémoires.

Il bénéficiait jusqu'alors d'un DVD qui datait du moyen-age du support (définition moyenne, couleurs correctes et contraste moyen).

Le moins...
Publié il y a 23 mois par Nathan MALENDE

3.0 étoiles sur 5 Un blu ray vraiment décevant mais supérieur sans problème au DVD., 10 mai 2012
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce Blu ray est déconcertant:

- le menu POP-UP est entièrement en anglais, ça commence mal.

- l'image est moyenne, les contrastes corrects et la définition est bonne sans atteindre des sommets. Ce film n'a pas bénéficié d'une réelle remasterisation HD.

- le son possède seulement un classique dolby 2.0 en VF et la VO DTS 5.1 est juste un cran au dessus : décevant!!

- les bonus : un making of rétrospectif "brosse à reluire", le clip de Whitney HOUSTON et une bande annonce aux qualités techniques digne d'un simple DVD. Mouais pas terrible!!

Ce blu ray est quand même largement supérieur au DVD.

Bref pour un petit classique aussi culte, WARNER aurait pu faire plus d'efforts. Là, BODYGUARD est traité comme un pauvre fond de catalogue!!

On se moque des cinéphiles que nous sommes.

Et j'ai remarqué que cet éditeur ne se foule pas en ce moment (menu statique, VF jamais en DTS, suppléments quasi inexistants...).

Il préfère privilégier la VOD. "EVIDEMMENT", la VOD c'est le jackpot : pas de boitier à fabriquer, pas de jaquette à imprimer et pas de disque à graver ni à sérigraphier.

Eh bien n'en déplaise à ces pontes de la grande Warner, moi quand je paye pour voir un film en vidéo, je veux le film dans un boitier bien réel plutot qu'un vulgaire fichier sur disque dur parmi d'autres.

Si c'est pour revenir à une interactivité digne d'une VHS, ce n'était pas la peine de créer le Blu ray.

A bon entendeur.

A vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 Superbe audio, mais en VO uniquement, 28 novembre 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
En lui même un film assez banal vu et revu,
Je pense que tout le monde le connaît...
- Français dolby digital 2.0, c'est une honte pour ce film dont le principal attrait est Whitney Houston qui nous a récemment quitté pour le paradis des divas...
La Warner se moque vraiment de tous ses clients non anglophone, oser mettre du 2.0 alors que la VO est en anglais DTS-HD 5.1 cela ne mérite même pas une seule étoile....

Mais le respect envers cette grande dame dont le charme, le sourire ainsi qu'une des plus belles voix que l'on ai pu entendre ne me permet pas de mettre moins de 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Film magnifique et cette musique envoutante et cette voix...
Un superbe classique à voir, revoir et à faire partager aux plus jeunes

4.0 étoiles sur 5 oui.., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)
beau coffret, petit album photos, bonus, etc.. complet pour les fans du film. Un format normal aurait été suffisant. ;)

1.0 étoiles sur 5 Tu parles, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Vas danser avec les louvures minablississime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car la belle et douce Whitney n'aurait jamais du jouer en ce filme de dps care tu y fus. Kèv ine de toie en toie tellement tu pues le furet évangéliséeeeeee - j'essaie un passage en vérité mais come ele blesse sur zamonas .cmo alore je sui prude - donc.
Whitney se moqua de son after shave sur ce tournante age ou âgéeeeee come une belle quie est en les mains d'une équipe à cliquette qui l'a DEMOLIE en des sadismes contractuels et des attouchements scandaleusement dégueulasses d'un pti caïd qui fit minable profit avec de ces joint venture à la cinecitta poure du en italiene réputassion tourbillon et valoir pas dans le télégraphe quoique...poure du en blanche posturééée moi je dis toie le kave ine viens par là avec ta sale tronchure de merlane frituréeeee en des joint venture ukraino rien de moins que à pustules pour du en voiture de simonerie - elle se reconnaîtra la gouine à higeline (jy reviendrai sure ce non talent qui fait chi-r la France avec ses éructations qui se veulent intelloes mais là non..care tombé du ciel cela ne suffit pas pour avoir de la voix come son inénarrable freluquéeee de fils ainsi que l'inénarrable à sofae rouge de la villière arnaude de la poure du en guitarure en play backrie à la varlopinerie de rien de moins que tout avec des déviances de derrière fumet - merci back rit et ta copine de plateau seulement jaoui pour du en amitié avec ma belle - puis dire que ces fats font encore apparitions en des médias à tubulkuréeees de derrière nullasseries samire out.

4.0 étoiles sur 5 Transposition, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Nous aimerions sans doute tous ( nous les garçons) être à la place de Kevin Costner pour avoir à garder une si belle personne.
La vie nous a montré qu'il lui aurait fallu un " Bodyguard"

2.0 étoiles sur 5 MAUVAISE COPIE, 4 mars 2014
BONJOUR
je me suis apercu que ce film est une copie et je ne suis pas tout a fait contente de mon achat au début du film on entend parler les acteurs en américain ou anglais en même temps que le français puis le film est sous titré en français hors que le film est en français , les paroles écrites ne sont pas exactement celles entendues
voilà ce que j'avais a dire sur cet achat
j'espère que les autres seront correctes

2.0 étoiles sur 5 VF lamentable, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de visionner le BR de Bodyguard, et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre la version française. C'est incroyable! Autant celle sur le simple dvd où Whitney Houston était doublée par la talentueuse Micky Sébastien, ce qui permettait au personnage d'exprimé une large palette de sentiments, allant de la colère la plus angoissée, à la douceur la plus intime; là nous avons un doublage agressif, sans relief, sans émotion, bref on a l'impression d'écouter un feuilleton du genre de "Flipper le dauphin" ou encore "Skippy le kangourou" doublé à l'époque par des acteurs québécois pour raison économique.Les noms des personnages sont prononcés avec une grossière accentuation anglo-saxonne, c'est insupportable! ce qui discrédite à mes yeux lourdement l'ensemble des dialogues. Je ne parlerai pas de la voix de ce pauvre Kevin Costner qui perd toute la facette subtilement fragile de son personnage. Quand à l'image! avec des lunettes et un écran 3d cela peut encore se concevoir, mais très léger. De ce fait, je préfère amplement mon ancien dvd qui malgré ses défauts, dégage davantage d'émotions; je garde le Blu-ray pour la version originale. Bien sur tous cela n'est qu'affaires de goûts.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait

3.0 étoiles sur 5 Mon opinion sur ce film "culte"avec Whitney Houston, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
J'aime ce film,pourtant mal accuelli par la critique en général.Kevin Costner s'identifie parfaitement à son idole Steve MC Queen,pour qui le rôle avait été écrit antérieurement à sa disparition.Whitney Houston,merveilleuse chanteuse ,est crédible dans son personnage de Star capricieuse et elle est,à cette èpoque ,au sommet de son talent et de sa beauté encore intacts.

ARRAY(0xa64d46e4)

Bodyguard
Bodyguard de Mick Jackson (DVD - 1998)