undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 3 avril 2016
J'AI ACHETE CE FILM PARCE QUE JE L'AIME MAIS LE PROBLEME EST QU'IL EST EN ANGLAIS ET SOUS TITRE CE QUI M'EMPECHE DE LE VISIONNER A MOINS D'AVOIR LE NEZ COLLE A L'ECRAN.

TRES DECUE DONC. DESOLEE NOUS SOMMES EN FRANCE ET DE CE FAIT NOUS MAITRISONS MIEUX LE FRANCAIS... VOUS POURRIEZ Y PENSER... IL FAUDRAIT Y AVOIR DES CHOIX DE LANGUES VOUS NE CROYEZ PAS ,
le 19 février 2012
ARTICLE DE TRES MAUVAISE QUALITE AUSSI BIEN L' ETUIS QUE LE DVD. A LA LECTURE MAUVAISE QUALITE D' IMAGE. PEUT-ETRE S' AGIT-IL D'UNE CONTREFACON...
le 5 avril 2012
Article a éviter ci vous avez le DVD c'est la même chose .

L'image est pas vraiment mieux et LE SON FRANCAIS EST TOUJOURS EN DOLBY 2.0

seul l'anglais est en 5.1 dts hd master audio
donc deçut par cet article et je ne le conseil.

histoir d'argent comme toujours chez warner
le 17 novembre 2012
DVD en anglais, et sous-titré en anglais. Bref, à moins d'être parfaitement bilingue, achat inutile !!! Trés déçu par cet achat.