Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 21 août 2014
JE CONNAIS LE FIL IL Y A PAS LONGTEMPS QUE JE L'AI REÇU ET PAS ENCORE VISIONNER CE SOIR OU DEMAIN
le 11 août 2014
Film romantique d'action par excellence, servi par deux acteurs au mieux de leur forme. Ce film permet de revoir la regrettée Whitney
Houston au sommet de sa beauté et sa gloire. Bonne copie bien servi par le support Blu Ray
le 9 août 2014
Film culte et à juste titre, Bodyguard cumule les clichés et s'en amuse. Costner est excellent et son duo avec Houston fonctionne plutôt bien.

La qualité du Blu-ray est moyenne.
le 14 juillet 2014
Comédie Romantique .
Pour ado , femme et homme
Attention il vous faudra des mouchoires pour les plus sensible

Je recommande
le 5 juillet 2014
le steelbook est vraiment trop beau , je suis épatè avec plusieurs disques de bonus et surtout des photos trop belles des acteurs
le 9 juin 2014
c'est un très beaux film mes assez compliquer a expliquer et a s'exprimait dont kevin Costner doit protéger Whitney Houston comme garde du corps
le 9 avril 2014
Nous aimerions sans doute tous ( nous les garçons) être à la place de Kevin Costner pour avoir à garder une si belle personne.
La vie nous a montré qu'il lui aurait fallu un " Bodyguard"
le 4 mars 2014
BONJOUR
je me suis apercu que ce film est une copie et je ne suis pas tout a fait contente de mon achat au début du film on entend parler les acteurs en américain ou anglais en même temps que le français puis le film est sous titré en français hors que le film est en français , les paroles écrites ne sont pas exactement celles entendues
voilà ce que j'avais a dire sur cet achat
j'espère que les autres seront correctes
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 17 février 2014
J'aime ce film,pourtant mal accuelli par la critique en général.Kevin Costner s'identifie parfaitement à son idole Steve MC Queen,pour qui le rôle avait été écrit antérieurement à sa disparition.Whitney Houston,merveilleuse chanteuse ,est crédible dans son personnage de Star capricieuse et elle est,à cette èpoque ,au sommet de son talent et de sa beauté encore intacts.