Bodyguard
Format: DVDModifier
Prix:7,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juillet 2015
Film à voir au moins une fois, avec Whitney Houston comme on aurait du toujours la voir. Charme, tendresse et beauté se dégageant d'elle dans ce film !!! Kevin Costner toujours aussi bon acteur et très bien dans son rôle, les deux nous emmène sans problèmes jusqu'à la fin du film, sans avoir regarder sa montre. A voir !
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon film, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 18 février 2015
Une autre grande affaire à un très haut niveau. Très fortement recommandé. Un autre excellent produit est livré dans un rythme rapide, bien emballés et expédiés au client.
le 16 janvier 2015
Une belle histoire d'amour entre une superbe chanteuse Whitney houston avec une voix magnifique et le séduisant Kévin costner
qui joue son garde du corps.
le 15 janvier 2015
tres beau film ,reunissant l excellent acteur kevin costner et la regrettee withney houston partie trop vite,quelle voix ,jolie duo
le 7 décembre 2014
film que je regarde fréquament avec la sublime withenay décéder hélas trop top et kevin Costner toujours aussi bon un film d'amour au début improbable puis au final impossible le tout sur de très belles chansons
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2014
"Bodyguard", sorti en 1992 et réalisé par Mick Jackson (Le réalisateur de "Volcano" et "Los Angeles Story" entre autres...), est un excellent film policier culte et très efficace qui a remporté un incroyable succès lors de sa sortie au cinéma. Connu pour la célèbre chanson "I will always love you" de la regrettée Whitney Houston, ce film possède également une histoire passionnante qui comporte une belle histoire d'amour qui en fait pleurer plus d'un. Le film nous raconte le destin d'un garde du corps, Franck Farmer, qui a pour mission de protéger une chanteuse et actrice au sommet de sa gloire, Rachel Marron. Cette dernière est menacée de mort et reçoit constamment des lettres anonymes très menaçantes. Si au début l'entente entre Farmer et Marron n'est pas très bonne, les deux êtres vont petit à petit tomber fous amoureux de l'un et l'autre. Mais Farmer reste tout de même sur ses gardes car le déséquilibré qui en veut à Rachel n'est jamais bien loin. L'histoire n'est pas vraiment un exemple d'originalité mais elle se laisse suivre avec un certain plaisir et ne manque clairement pas de suspense ni d'émotion. Le film possède un rythme soutenu, qui alterne scènes d'action et de rebondissements avec des moments intimes et romantiques. On ne s'ennuie jamais! Les morceaux de bravoure sont efficaces et spectaculaires et les musiques du film sont vraiment superbes. Le casting est parfait, en particulier le couple Kevin Costner/Whitney Houston qui fonctionne à merveille. Ils campent tous les deux des personnages très attachants et émouvants et leur histoire d'amour est à la fois triste et magnifique. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus. Bref, "Bodyguard" est un film policier romantique très réussi et prenant qu'il ne faut louper sous aucun prétexte. Un divertissement efficace, spectaculaire et émouvant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une qualité d'image assez décevante pour le support HD. Les couleurs sont belles mais l'image manque de propreté et de nombreux grains sont visibles. C'est à peine mieux que le DVD. L'âge du film n'est pas une excuse car des blu-ray de films de la même époque font bien mieux. Au niveau du son, la VF est proposée en 2.0 DD. Certes ce son est de qualité convenable mais on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Bodyguard" est sans aucun doute l'un des plus beaux films du début des années 90, à ranger à côté du non moins célèbre et réussi "Ghost". Un film culte qui réussi à mélanger avec savoir faire policier et romantisme. Il possède tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des musiques superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure spectaculaires et efficaces, un casting impeccable, un peu d'humour et beaucoup d'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray, en revanche, est de qualité assez décevante. Si vous avez déjà le DVD de ce film, l'achat en blu-ray n'est pas indispensable. Sinon, foncez, ce film est tout simplement magnifique! Un achat sûr.
le 1 décembre 2014
Film intéressant avec des acteurs superbes , je l'ai regardé 2 fois dont une avc des amis ce fut une bnne soirée.
le 25 novembre 2014
Juste un bémol par rapport au boitier reçu cassé alors que le produit était plutôt bien emballé. Pas effectué de retour dvd pas abimé.
le 21 août 2014
JE CONNAIS LE FIL IL Y A PAS LONGTEMPS QUE JE L'AI REÇU ET PAS ENCORE VISIONNER CE SOIR OU DEMAIN