Format: DVD|Modifier

le 18 mai 2016
Le film est parfait. C'est au top. Content de l'avoir reçu à ce prix là. Merci. Je le recommande à tous.
le 3 avril 2016
J'AI ACHETE CE FILM PARCE QUE JE L'AIME MAIS LE PROBLEME EST QU'IL EST EN ANGLAIS ET SOUS TITRE CE QUI M'EMPECHE DE LE VISIONNER A MOINS D'AVOIR LE NEZ COLLE A L'ECRAN.

TRES DECUE DONC. DESOLEE NOUS SOMMES EN FRANCE ET DE CE FAIT NOUS MAITRISONS MIEUX LE FRANCAIS... VOUS POURRIEZ Y PENSER... IL FAUDRAIT Y AVOIR DES CHOIX DE LANGUES VOUS NE CROYEZ PAS ,
le 12 mars 2016
LE MONDE DU SHOW AVEC SES FACETTES PLEINES DE SURPRISES MAIS CE FILM M'A TOUJOURS EMU ET ACHAT POUR L'AVOIR DANS MA CDETHEQUE J'AIME UNE BELLE HISTOIRE AVEC DES ACTEURS DE QUALITE ET WHITNEY QUI A SUCCOMBE A CETTE SALOPERIE DE DOPE UNE SI BELLE ET JOLIE FEMME PLEINE DE TALENT MAIS LA VIE D'ARTISTE C'EST CELA TRES TRISTE
le 14 février 2016
Qui n'a jamais rêvé d'être protéger par un garde du corps, et bien la, c'est vraiment ce qui arrive à une stars.
le 1 janvier 2016
Bellissima steelbook,il DVD lascia un po' a desiderare sia come disegno che come definizione film,tutto sommato è molto bella,sono contenta dell'acquisto.
le 15 décembre 2015
Entre Whitney Houston et Kévin Costner il n'y a rien à redire ! A la fin du film j'avais envie de le revoir déjà =D
le 13 décembre 2015
Très belle histoire d'amour entre une chanteuse de renom, et son garde du corps qui malgré son courage pour protéger Whitney houston et son fils, laisse filtrer peu à peu ses sentiments. Je dois dire que lorsqu'elle chante, elle fait vibrer le spectateur. tout simplement merveilleux, je connaissais ce film est je ne me lasse pas de le regarder, lorsque, je suis stressé, il est mon remède.....
le 5 décembre 2015
TRES BON FILME DOMMAGE QUE WHITNEY NE CHANTE PAS BEAUCOUP ET LE GRAND ACTEUR KEVIN COSTNER JE L AVAIS DEJA VU MAIS TOUJOURS UN PLAISIR ET POUR LE PRIX THANK YOU
le 5 novembre 2015
une chanteuse se voit accompagné par un bodyguard pour sa sécurité elle ne prend pas la chose au sérieu jusqu 'à ce que on attente à sa vie !!!

bon film
le 29 septembre 2015
Ce que je peux dire sur le film , que j'ai vue plusieurs fois , c'est un film que j'adore
les acteurs , actrices sont formidable , surtout malheureusement qu'elle nous à quitté
WHITNEY HOUSTON était ma Fan comme chanteuse !! j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris son dècès ........
Si non je recommande à tout ceux qui ne l'on pas vue , achetez-leu c'est un excellent film !!
vous ne serez pas déçu ..