Format: DVD|Modifier

le 29 septembre 2015
Ce que je peux dire sur le film , que j'ai vue plusieurs fois , c'est un film que j'adore
les acteurs , actrices sont formidable , surtout malheureusement qu'elle nous à quitté
WHITNEY HOUSTON était ma Fan comme chanteuse !! j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris son dècès ........
Si non je recommande à tout ceux qui ne l'on pas vue , achetez-leu c'est un excellent film !!
vous ne serez pas déçu ..
le 5 avril 2012
Le blu-ray est sans surprise, d'une très grande qualité, que ce soit le son ou l'image, on est très loin du dvd simple.
L'iinterface est simple, mai surtout très claire. Quand au film, il est, comme on l'a tous déjà dit, un classique mondialement reconnu, avec deux méga stars, Kevin Costner et Whitney Houston qui a été simplement parfaite dans son premier rôle au cinéma, ainsi que la plus belle bande originale de tous les temps.
Par ailleurs, la grande nouveauté de ce titre est la présence du clip mais surtout du making of, très bien construit et sous-titré en français. On y retrouve toutes les membres clé qui ont porté le film. Bodyguard et sa bo doivent beaucoup à Kevin Costner qui a su avoir les bonnes idées et à prendre des risques. Whitney Houston apparait dans ce petit documentaire absolument radieuse, éblouissante comme si elle brillait de l'intérieur, très enthousiaste.
Enfin, je pense que c'est une bonne façon de rendre hommage à Whitney, morte tragiquement il y a quelques mois. Whitney qui a profondément marqué l'histoire de la musique et nous a tous fait rêver. Personnellement je ne l'oublierai jamais.
Bon visionnage!
le 3 avril 2016
J'AI ACHETE CE FILM PARCE QUE JE L'AIME MAIS LE PROBLEME EST QU'IL EST EN ANGLAIS ET SOUS TITRE CE QUI M'EMPECHE DE LE VISIONNER A MOINS D'AVOIR LE NEZ COLLE A L'ECRAN.

TRES DECUE DONC. DESOLEE NOUS SOMMES EN FRANCE ET DE CE FAIT NOUS MAITRISONS MIEUX LE FRANCAIS... VOUS POURRIEZ Y PENSER... IL FAUDRAIT Y AVOIR DES CHOIX DE LANGUES VOUS NE CROYEZ PAS ,
le 11 août 2014
Film romantique d'action par excellence, servi par deux acteurs au mieux de leur forme. Ce film permet de revoir la regrettée Whitney
Houston au sommet de sa beauté et sa gloire. Bonne copie bien servi par le support Blu Ray
le 7 décembre 2014
film que je regarde fréquament avec la sublime withenay décéder hélas trop top et kevin Costner toujours aussi bon un film d'amour au début improbable puis au final impossible le tout sur de très belles chansons
le 9 août 2014
Film culte et à juste titre, Bodyguard cumule les clichés et s'en amuse. Costner est excellent et son duo avec Houston fonctionne plutôt bien.

La qualité du Blu-ray est moyenne.
le 19 février 2012
ARTICLE DE TRES MAUVAISE QUALITE AUSSI BIEN L' ETUIS QUE LE DVD. A LA LECTURE MAUVAISE QUALITE D' IMAGE. PEUT-ETRE S' AGIT-IL D'UNE CONTREFACON...
le 17 janvier 2014
Film magnifique et cette musique envoutante et cette voix...
Un superbe classique à voir, revoir et à faire partager aux plus jeunes
le 18 février 2015
Une autre grande affaire à un très haut niveau. Très fortement recommandé. Un autre excellent produit est livré dans un rythme rapide, bien emballés et expédiés au client.
le 5 novembre 2015
une chanteuse se voit accompagné par un bodyguard pour sa sécurité elle ne prend pas la chose au sérieu jusqu 'à ce que on attente à sa vie !!!

bon film