5.0 étoiles sur 5 Superbe audio, mais en VO uniquement
En lui même un film assez banal vu et revu,
Une chanteuse menacée de mort, un garde du corps embauché, deux caractères totalement opposé et pourtant une passion qui nait...
Je pense que tout le monde le connaît...
Un transfert sur Blu Ray de bonne qualité sans plus mais quelle honte pour la bande audio:
- Français...
Publié il y a 4 mois par Zorro, le loup

3.0 étoiles sur 5 Un blu ray vraiment décevant mais supérieur sans problème au DVD.
On ne présente plus ce classique au casting impeccable, à la réalisation efficace et à la bande originale à jamais gravé dans nos mémoires.

Il bénéficiait jusqu'alors d'un DVD qui datait du moyen-age du support (définition moyenne, couleurs correctes et contraste moyen).

Le moins...
Publié il y a 23 mois par Nathan MALENDE

5.0 étoiles sur 5 Film culte à avoir dans sa collection !, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Tout y est : action, attentats, sentiments, et de belles chansons dont Whitney Houston nous délecte en passant sur plusieurs genres. Kevin Costner toujours sobre mais efficace dans son jeu, dévoile une félure dans sa carapace. Tout y est très bien filmé. Pas de longueurs. A voir et à revoir sans problème...

5.0 étoiles sur 5 Super, Incroyable, la musique ...., 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
C'est vraiment un super film ... Le mieux des années 1990. La musique est plus que magnifique, une histoire d'Amour émouvante, des images plus que belles !!
Je le conseille vraiment à toute personne qui aime Whitney Houston.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Scandaleux, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
C'est un très bon film avec des acteurs en grande forme et une bande son tout simplement géniale.
Une édition remastorisé Blue-Ray serait la bienvenue.
Un film à voir et à revoir.

Par contre je suis scandalisé par les prix du DVD chez les différents vendeurs de Marketplace. 25€ plus 2,75€ de Frais de port pour un film qui a 20 ans c'est scandaleux !!!!
Tout simplement pour surfer sur la vague de la pub provoquer par le décés de son interprète féminine.
Comme quoi les charognards sont partout.

1.0 étoiles sur 5 DVD BODYGUARD, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
ARTICLE DE TRES MAUVAISE QUALITE AUSSI BIEN L' ETUIS QUE LE DVD. A LA LECTURE MAUVAISE QUALITE D' IMAGE. PEUT-ETRE S' AGIT-IL D'UNE CONTREFACON...

5.0 étoiles sur 5 Bon film policier, à la fois avec de l'action et du romantisme, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Très bon film avec Whitney Houston qui est à la fois une bonne chanteuse et une bonne actrice

2.0 étoiles sur 5 Pour la bande son et la trogne de Kostner, 25 février 2012
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Le film se résume à la bande son de la défunte Whitney Houston, magnifique, et à la trogne mal peignée (c'était fait à dessein) de Kevin Kostner en garde du corps d'une chanteuse (Whitney Houston) menacée de mort. Quelques scènes d'action entrecoupées de scènes d'hystérie et de beuveries ne parviennent toutefois pas à maintenir à flot ce film, sorti en 1992, qui a mal vielli.

"J'ai connu bien des filles de joie qui avaient pour père un homme de peine.", Alphonse Allais.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Un grand classique redécouvert avec grand plaisir. Il n'a pas pris une ride! A voir et revoir pour la prestation de Kevin Costner et la BO magistralement servie par Witney Huston.

5.0 étoiles sur 5 Et quelle tristesse de savoir que sa voix et son talent ont disparu avec Elle..., 27 août 2011
Aufranc CHRISTIAN "Christian 57 ans et sa com... (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Un Film à "l'eau de rose" diront certains, non vous dirais-je, ce film est un incontournable du cinéma et de plus indémodable avec un duo exceptionnel : Whitney Houston ( Rachel Marron dans ce film ) chanteuse, actrice, productrice et mannequin née en 1963 a vendu plus de 200 millions d'albums sur la planète. Kevin Costner (Franck Farmer, the bodyguard de renom) acteur, réalisateur, producteur né en 1955.
Il est devenu célèbre grâce à "Danse avec les loups", (Oscar du meilleur réalisateur). Mais il ne faut pas oublier, Gary Kemp, Bill Cobbs et encore moins LE RÉALISATEUR : MICK JACKSON !
C'est le premier film de Whitney (1992)qui va apporter 400 millions de dollars d'entrées. La B.O. de Bodyguard vendue à plus de 37 millions d'exemplaires) avec la chanson I Will Always Love You (écrite par Dolly Parton).
Bodyguard reste un film pour tous publics, Une Chanteuse qui ne fait que monter les marches du succès, Rachel, reçoit des lettres de menaces de mort, son entourage professionnel lui cache mais finit par demander l'aide d'un garde du corps, le meilleur, : Franck Farmer.
La rencontre entre la chanteuse et le garde du corps va être pour le moins houleuse et Rachel n'a pas l'intention de se laisser faire par cet indésirable et envahissant Bodyguard.
La tension va monter lors d'un concert de Rachel et celle-ci va finir par se rendre compte de la nécessité de la présence de Franck.
Rachel finira par succomber au charme de Franck qui va tomber dans l'oubli de sa règle de trois (visible en première de couverture) : 1) Ne la quitte jamais des yeux. 2) : Reste toujours sur tes gardes. 3): Ne tombe jamais amoureux ! Le troisième "amendement" restera t-il respecté ? Avec Rachel et Franck nous pouvons nous attendre à tout !
Ainsi je ne vous en dirai pas plus afin que ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir ce film puissent se régaler des péripéties qui vont s'ensuivre.
Un film qui, une fois vu, ne s'oublie pas et se laisse revoir et revoir encore sans jamais nous lasser.
Bon film à vous tous.
Amicalement.
Christian.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 12 avril 2011
Paul Simona "Toyette" (Nice France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Superbe film avec une witney Houston absolument fabuleuse dans son interprétation et kevin costner plus beau que jamais dans ce rôle fait sur mesure.
Amour, suspence, angoisse. IL vous tient jusqu'à la fin.
A voir.

5.0 étoiles sur 5 trés bon film, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Je trouve que s'est une trés belle histoire avec en plus une trés jolie chanson à la fin .

ARRAY(0xa4f98cfc)

Bodyguard
Bodyguard de Mick Jackson (DVD - 1998)