Format: DVD|Modifier

le 13 mai 2009
je suis tres contente de mon article.il est arriver dans un délais respectable. merci beaucoup
le 6 avril 2012
on ne pas dire que ce blu ray soit au top version françaises en stéreo images médiocre warner comme toujours a sortie ce film pour faire de l argent dommage pour la pauvre whitney disparue bien trop top
le 25 janvier 2014
j'ai choisi ce D.V.D parce que c'est sur Amazone où il était le moins chère.

Je le recommande à toutes les personnes aimant les belle histoire d'amour...
le 23 janvier 2013
Une jolie histoire avec 2 bons acteurs dont la regrettée Withney Houston partie trop tôt, une bande son dont on ne se lasse pas bref un film à revoir.
le 4 décembre 2012
certes, un film au de rose, mais la musique, l'histoire, les acteurs, rien à reprocher, et aussi le plaisir de revoir une chanteuse disparue trop tôt
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 10 février 2008
Film culte : Kevin Costner était au sommet de sa carrière, totalement craquant dans son rôle de dur à cuire au coeur tendre, Whitney Houston interprétait "I Will Always Love You" que tout le monde avait ensuite sur les lèvres et le cinéma américain arrivait enfin à montrer une histoire d'amour entre un homme blanc et une femme noire ... nous étions en 1998!
Un film à revoir donc ou à découvrir pour les plus jeunes générations !
le 29 janvier 2014
et le charme indéniable de Kevin Costner. Ce qui n'aurait été qu'une bluette sentimentale, est devenu grâce à ses 2 principaux acteurs un film culte avec des scènes chantées mémorables.

En résumé : une star de la chanson et son entourage sont menacés par un mystérieux et dangereux psychopathe...Le manager de la star engage un garde du corps plutôt taciturne pour la protéger... la suite vous la connaissez, si non (où étiez-vous ces 20 dernières années ;-) n'hésitez pas à vous le procurer...
le 23 août 2009
drame romantique à souhait,mais avec un récit qui tient la route.qui ne craquerait pas pour ce garde du corps qu'est Kevin Cosner!et la belle Julia Robert!et Witney Houston dont la musique parcourt ce drame
le 7 mars 2012
Ce film est magnifique, avec des trés bonne musique, une histoire superbe et des acteurs sublime!! En plus un duo géniale qui sont au top aussi bien Whitney Houston que Kévin Costner!! A voir abolument!!