5.0 étoiles sur 5 Retour vers le... passé?!?
Quel bonheur que cet hommage évident aux séries B des années 50. Merci Mister Burton pour ce cadeau.
Publié il y a 2 mois par Ada Leema

1.0 étoiles sur 5 Attention VF québecoise!!!! Shame on you WARNER!!
Ah ce que je l'attendais la sortie en Bluray de MARS ATTACKS.
Mais là!!
L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déja à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine québecoise :...
Publié le 27 novembre 2010 par Nathan MALENDE

1.0 étoiles sur 5 Attention VF québecoise!!!! Shame on you WARNER!!, 27 novembre 2010
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! [Blu-ray] (Blu-ray)
Ah ce que je l'attendais la sortie en Bluray de MARS ATTACKS.
Mais là!!
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine québecoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!
Warner prend vraiment le cinéphile français pour un gogo (surtout que c'est en France où ce petit bijou a le mieux marché au cinéma, un comble!!)!!
Peut-être y aura-til un repressage mais connaissant WARNER ça m'étonnerait beaucoup!!
Par-contre pour les adeptes de la VO aucun problème, elle bénéficie d'une ampleur sonore magistrale (DTS HD, What else?!!)
Je mets une étoile pour cette faute impardonnable de l'éditeur et non pour le film que je considère comme un chef-d'oeuvre!!
Bref moi je me suis fait avoir mais vous vous pouvez l'éviter.
A vous de voir!!

1.0 étoiles sur 5 Vf canadienne!! Honteux!!, 22 août 2010
Alors que sur DVD et au cinéma on avait droit a une super vf hexagonale (doubleurs officiels) on se retrouve ici avec la vf canadienne!! Du jamais vu!! médiocre pas drôle et insupportable, et un comble pour une des rares fois ou je préfère la vf a la vo, dc merci Warner pr cette erreur je vais continuer a regarder mon DVD

1.0 étoiles sur 5 Attention VF Québécoise!!!! Honteux!! Honteux!!, 17 août 2013
Mars Attacks! [Blu-ray]

Je recopie un commentaire precedent qui exprime bien mon ressenti.

L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déjà à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine Québécoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!

Achat à boycotter.

5.0 étoiles sur 5 Retour vers le... passé?!?, 26 avril 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! (DVD)
Avec un petit budget, vous nous avez concocté un joyau: des soucoupes volantes sublimes et vintage comme il faut, des acteurs au diapason qui ont compris que le plaisir se transmet de façon contagieuse quand on se donne la main, et surtout, surtout, des Martiens déments, à la fois repoussants, drôles et c.o.n.s. Bin, oui, on peut être tout ça à la fois.
Je pourrais visionner ce DVD en boucle et rire toujours autant. L'atterrissage de la soucoupe et la descente du chef martien face à la colombe, puis le déchaînement de morts, tout cela est à hurler. L'incompréhension et l'ambition sont galactiquement universelles, de toute évidence!!
Jack Nicholson, Martin Short et Pierce Brosnan retiennent mon attention... parmi tant d'autres! Ils tirent leur épingle du jeu et sont eux aussi ultra rétro et vintage!
Excellente séance 50s revival avec une bande de doux dingos qui nous font rire et pleurer de rire!

4.0 étoiles sur 5 Du tim burton, 26 avril 2014
Un film agréable à voir, où les martiens sont franchement méchants, sans aucune véritable explication. A voir un coup, un bon casting, des décors qui reflètent l'état d'esprit de Burton. A voir une fois.

5.0 étoiles sur 5 Coup de maitre,beau doublé film SF et comédie dans le mème temps !!!!, 25 avril 2014
Un petit bijou de comédie de science fiction ,l'un des films les plus cultes et drôles de Tim Burton,a voir et a revoir!

3.0 étoiles sur 5 Le film excellent..., 22 mars 2014
Le film est excellent, l'interprétation divine. Mais alors qu'a fait la Warner dans cette version BD ? Elle nous a mis une VF différente de celle du film en cinéma et de la version DVD. Quelle horreur et quelle honte !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film comique, 27 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! (DVD)
Ce film est en fait une parodie d'independence day, et donc il ridiculise tout ce qui était considéré comme bo ndans ce dernier. On y retrouve donc des américains caricaturaux, un président lache, incapable.
Ce film aborde également le thème de l'utilité de la civilisation et des bienfaits qu'lle peut aporté à l'homme qui était un grand débat du XVII ème siècle. Attention, ne vous attendz pas à de longues tirades philosophiques, il sagit simplement de quelque chose d'implicite que l'on peut remarqué par certaine réplique.
L'humour assez décalé, ironique de ce film le rend véritablement hilarant ( enfin on aime ou on aime pas) mais personellement j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!, 25 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! (DVD)
Pendant longtemps je n'ai pas apprécié ce film, mais depuis que je me suis plongé dans l'univers de Tim Burton, j'ai revu mon jugement sur ce film qui peut paraitre etrange au départ. Quand on aime Tim Burton on ne peut qu'aimer ce film au casting impressionnat (Jack Nicholson, Tom Jone, Pierce Brosnan, danny d Vito,...). On retrouve l'esprit des films du genre des années 50/60.En bref un film bourré d'humour noir a se tordre de rire (rien qu'a voir la têtes des martiens, on rigole). Un film digne de Ed Wood (réalisateur que Tim Burton appréciait bocoup et sur lequel il a réalisé un film). Bref a voir absolument

5.0 étoiles sur 5 Explication de Texte, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! (DVD)
PA-RO-DIE :n.f.Oeuvre qui, à des fins satiriques ou comiques, imite en la tournant en ridicule, une partie ou la totalité d'une oeuvre ou d'un ensemble d'oeuvres sérieuses connues. Il me semble que cette définition se devait d'être redonnée pour eclairer la morne lanterne fracassée de certains. Burton une fois de plus dénonce sans se prendre la tête a quel point les films-a-gros-budget-attrape-neuneu peuvent être ridicules... Dans cette periode ou s'en suivaient les "Independance Day"&co qui se prenaient très au serieux, un bon petit film Burtonien nous rouvre les yeux, qui avaient failli se fermer a jamais, hantés par des images de presidents américains heroïque et de chauvinisme sans borne. Burton s'amuse, on pourrait presque croire qu'il fait les films pour lui même comme on fait fièrement son gateau au chocolat à la maison, juste pour le plaisir de faire ce qu'on a envie et de dire ce qu'on a à dire. Et quand le gateau au chocolat peut toucher une partie de la population non-encore enrolée dans le combat contre les bouhou-mechants-ET-qui-vont-detruire-les-USA ce n'en est que mieux, et je fais partie de ceux la... Bravo Monsieur Burton !

Mars Attacks!
Mars Attacks! de Tim Burton (DVD - 1998)