undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Mars Attacks!
Format: DVDModifier
Prix:8,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ah ce que je l'attendais la sortie en Bluray de MARS ATTACKS.
Mais là!!
L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déja à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine québecoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!
Warner prend vraiment le cinéphile français pour un gogo (surtout que c'est en France où ce petit bijou a le mieux marché au cinéma, un comble!!)!!
Peut-être y aura-til un repressage mais connaissant WARNER ça m'étonnerait beaucoup!!
Par-contre pour les adeptes de la VO aucun problème, elle bénéficie d'une ampleur sonore magistrale (DTS HD, What else?!!)
Je mets une étoile pour cette faute impardonnable de l'éditeur et non pour le film que je considère comme un chef-d'oeuvre!!
Bref moi je me suis fait avoir mais vous vous pouvez l'éviter.
A vous de voir!!
le 22 août 2010
Alors que sur DVD et au cinéma on avait droit a une super vf hexagonale (doubleurs officiels) on se retrouve ici avec la vf canadienne!! Du jamais vu!! médiocre pas drôle et insupportable, et un comble pour une des rares fois ou je préfère la vf a la vo, dc merci Warner pr cette erreur je vais continuer a regarder mon DVD
Quel bonheur que cet hommage évident aux séries B des années 50. Merci Mister Burton pour ce cadeau.
Avec un petit budget, vous nous avez concocté un joyau: des soucoupes volantes sublimes et vintage comme il faut, des acteurs au diapason qui ont compris que le plaisir se transmet de façon contagieuse quand on se donne la main, et surtout, surtout, des Martiens déments, à la fois repoussants, drôles et c.o.n.s. Bin, oui, on peut être tout ça à la fois.
Je pourrais visionner ce DVD en boucle et rire toujours autant. L'atterrissage de la soucoupe et la descente du chef martien face à la colombe, puis le déchaînement de morts, tout cela est à hurler. L'incompréhension et l'ambition sont galactiquement universelles, de toute évidence!!
Jack Nicholson, Martin Short et Pierce Brosnan retiennent mon attention... parmi tant d'autres! Ils tirent leur épingle du jeu et sont eux aussi ultra rétro et vintage!
Excellente séance 50s revival avec une bande de doux dingos qui nous font rire et pleurer de rire!
le 30 août 2014
J'ai reçu le film en blu Ray j'ai commencé à regardé mais la je découvre que le doublage n'était pas le meme version que sur le dvd je comprend pas pourquoi Warner Bros n'a mis que cette version.
le 17 août 2013
Mars Attacks! [Blu-ray]

Je recopie un commentaire precedent qui exprime bien mon ressenti.

L'image de ce blu ray est magnifique (définition aiguisée, couleurs éclatantes et son super efficace) par-contre absolument aucun bonus çà commence déjà à sentir le gaz.
Tout d'un coup "HORREUR!!" la vf est d'origine Québécoise : c'est insoutenable à l'oreille, mal jouée (on dirait qu'il n'y a que 3 doubleurs pendant tout le film!!!) et dialogues vraiment vulgaire (contrairement à le VF hexagonale!!).
Quelle honte!!

Achat à boycotter.
le 22 mars 2014
Le film est excellent, l'interprétation divine. Mais alors qu'a fait la Warner dans cette version BD ? Elle nous a mis une VF différente de celle du film en cinéma et de la version DVD. Quelle horreur et quelle honte !
le 22 octobre 2014
il n' y a rien d'autre à ajouter à cela, honteux, scandaleux...
Warner est passé maître en la matière (je me suis déjà fait avoir pour Space Cowboys).
le 25 avril 2014
Un petit bijou de comédie de science fiction ,l'un des films les plus cultes et drôles de Tim Burton,a voir et a revoir!
le 11 août 2015
Seulement une VF Canadienne inappropriée qui gâche tout. Dommage, car au demeurant c'est un film excellent dans sa catégorie. Il parait que le dvd dispose lui, de la vraie VF Parisienne ; Alors à tout prendre, mieux vaut conserver le DVD si vous le possédez déjà ou opter pour l'achat du dvd en lieu et place du Blu-Ray.
Le saviez-vous? Le martien, version extra terrestre des immortels Shadoks, est doté d'une intelligence supérieure, mais il est aussi bête et méchant, libidineux,fourbe, farceur et sadique, prêt à cramer tout ce qui bouge (colombes, vaches, êtres humains, journalistes...) et à tenter des expériences plus que douteuses...

Voilà ce que donne le mythe de l'invasion des extra-terrestres vu par Tim Burton: un pastiche virulent des films de science-fiction (surtout du calamiteux Independence Day sorti peu de temps auparavant) et de série z. Les personnages sont merveilleusement caricaturaux: le fils "prodigue" d'une famille de bouseux cherchant à tout prix à zigouiller de l'alien et ne trouvant qu'une mort bien ridicule; son jeune frère, seul être sensé de la famille et pris pour un attardé, ne désirant que sauver sa grand-mère sénile (qui au passage sauvera le monde); un président voulant à tout prix se faire bien voir puis devenant défaitiste et cynique; un investisseur en immobilier éludant l'invasion et ne pensant qu'au profit; un couple de journalistes se tirant la bourre pour un scoop; un dandy savant mis dans la lumière et qui en profite pour faire du gringue à la journaliste; un général surexcité; une alcoolique repentie et pacifiste; un boxeur sur le retour contraint de jouer les amuseurs à Vegas pour financer la pension qu'il doit à sa femme, courageux et exemplaire, également père de deux garnements fans de jeux vidéos qui sauveront le président... j'en passe et des meilleurs!

Chef d'oeuvre d'humour aux premier, second et troisième degrés, nanar génial mené tambour battant par un Burton des grands jours, "Mars attacks" a pourtant connu un échec commercial car égratignant violemment l'Amérique des beaufs et sorti en même temps que le navet Independence Day qui léchait le c** de ces mêmes beaufs américains..

Le temps a su rendre justice aux deux films, de manière différente.