5.0 étoiles sur 5 C'est mieux sans clichés, non?!
Publié il y a 13 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Bon film
Le film est un peu vieilli, les voix canadiennes passent mal (de l'intérêt de le regarder en VO), le début est un peu poussif, mais somme toute c'est un bon film.
Publié il y a 11 mois par Patrick S.

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux sans clichés, non?!, 29 avril 2014
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à la Maison Blanche (DVD)
1997: "Murder at 1600" avec un duo impeccable, nous rappelle qu'Hollywood est la bonne pioche quand les faiseurs de rêves laissent de côtés les archétypes. Merveilleux thriller, avec un imbroglio politico-meurtrier qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Vous avez rendez-vous au 1600 Pennsylvania Avenue... bin, oui, vous avez raison, c'est l'adresse de la Maison Blanche.
Snipes, plus porté sur la logique que sur ses poings, change de registre et nous offre une interprétation zéro défaut. Secondé par la belle et talentueuse Diane Lane: celle-ci, forte jusqu'au bout, ignore ce que "coup-de-mou" veut dire. Elle assure non-stop.
J'aime que le héros soit un homme de couleur. Trop souvent, celui-ci sert de partenaire rigolo et/ou grincheux au bon blanc américain qui sauve le monde et se tap.. euh, pardon, j'exagère. Là, pour le coup, c'est moi qui use de stéréotypes! La vérité, c'est que la plupart des spectateurs s'en tapent de savoir de quelle couleur est un tel ou une telle, contrairement à ce que semblent encore croire certains studios! Chapeau donc de donner sa chance à tout le monde! Allez, à vos lecteurs, bande de veinards!

4.0 étoiles sur 5 thriller au top de la hiérarchie., 3 mai 2011
Une jeune femme assassinée à la maison Blanche, pour des raisons apparemment intimes mais qui en fait est une victime d'un piège tendu à un Président récalcitrant aux initiatives belliqueuses d'un état major prêt à en découdre. Très intelligent.

4.0 étoiles sur 5 Un bemol dans un si bon film, 21 avril 2004
Quel film epoustouflant de wesley snipes qui nous tiens en haleine tout au long du film, suspense action humour rien n'est laissé au hasard seul bemol et de taille les voix sur le dvd ne sont pas les memes qu'en K7 vidéo ou en film télévisuel sinon le film aurai du etre recompenser de plusieurs oscars, pour la prestation de chaque acteur et la representation de chaque détail.

5.0 étoiles sur 5 Un policier parmi les rouages des services secrets, 30 décembre 2003
ce film est un excellent film d action , pouvant etre qualifie de tres bon film parmi les films de serie B , wesley snipes est egale a lui meme bien epaule par diane lane mais le plus beau role restant au credit de daniel benzali jouant le chef de la securite de la maison blanche charge de mettre des batons dans les roues dans l enquete , enfin un film bien mene tambour battant et une intrigue nous menant de fausse piste en fausse piste ..........

5.0 étoiles sur 5 meurtre à la Maison Blanche, 7 mars 2013
super film beaucoup d'actions menées à grande vitesse ; l'acteur principal y tient un superbe rôle qu'il joue à la perfection ;l'histoire est très plausible ce qui donne plus de sens à cette histoire magnifique film j'ai beaucoup aimé à recommander

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 19 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 dvd, 13 décembre 2013
tres bon dvd il est tres interessant je l'ai bien aime je ne le regrette pas
merci il faut que les gens le connaissent

5.0 étoiles sur 5 dvd, 16 janvier 2013
très bon film dans le registre que j aime et la qualité du scénario ainsi que les scènes d'actions
thriller à retenir

4.0 étoiles sur 5 Enquête bien menée, 6 juillet 2009
L'enquête vous tient en haleine jusqu'au bout et l'assassin est une surprise. Film très bien mené acteurs impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Film d action , du suspense jusqu à la fin , bons acteurs , on y croirait si ce n était pas un film

Meurtre à la Maison Blanche
Meurtre à la Maison Blanche de Dwight H. Little (DVD - 1999)