5.0 étoiles sur 5 Surprenant !
Publié le 15 juillet 2003 par Amazon Kunde

2.0 étoiles sur 5 moyen
un film qui se laisse regarder mais sans aucune utilité. il y a de bons acteurs mais l'histoire n'a en fin de compte aucun intérêt.
Publié il y a 7 mois par herbe

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 15 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
J'avais un à priori sur le film: une enième histoire de prise d'otages etc... En fait j'ai été totalement surpris par la qualité du scénario, par la qualité de la mise en scène et par le jeu des acteurs: époustouflant ! Je suis resté collé à l'écran quasiment dès la première minute de film. Très bon film à suspense, bien mené, bref, un must dans le genre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très original film d'action, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Voici un film d'action comme je les aime. Une excellente histoire, sur une idée très originale, que je ne dévoilerai pas ici. Un scénario bien ficelé, avec ses coups de théâtre. Et des acteurs tous excellents, qui n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour captiver notre attention. La mise en scène, enlevée, fait que l'on ne s'ennuie pas un instant. La photo est de qualité (exit les gros plans sanguinolents) et la musique sort des poncifs habituels du genre. Tous les ingrédients pour passer un excellent moment.

5.0 étoiles sur 5 Suspendus à leurs lèvres et à l'art des mots, 16 novembre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Au moment où tout semble joué, là où on le croit cuit, il trouve une nouvelle stratégie, un nouvel angle d'attaque, une technique inédite. Samuel L. Jackson est parfait dans la peau du lieutenant Roman, négociateur né. Mais accusé à tort, il doit contacter son alter ego, Sabian, joué par Kevin Spacey.
Thriller haletant de 1998, ce DVD m'étonnera toujours; j'ai beau en connaître les coins et les recoins, je reste admiratif et baba face aux 2 acteurs.
Le récit est un pur sans-fautes, constamment relancé par de nouveaux indices, de nouvelles révélations. Difficile de dire qui est coupable ou innocent.
Le FBI est dépassé par la nature de la situation et cela ne fait que jeter le trouble là où on attendait le contraire: c'est ce qu'on appelle prendre le spectateur à rebrousse poil. Suspendus, oui, nous y sommes... Bravo aussi à Paul Giamatti qui nous offre un contre-point comique de poids.
Vous voilà accrochés, non?! Envie de vous faire manipuler... alors, visionnez "Négociateur", ce sera votre tour de douter de tout!

4.0 étoiles sur 5 Film qui tient ses promesses., 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Film qui tient ses promesses. Du suspense, de l'émotion, de l'action... Excellent pour se changer les idées après une journée de travail intense!

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Des scènes étonnantes, des acteurs prodigieux .... Bref, un vrai moment de cinéma, un film culte à garder dans sa collection.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 9 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bras de fer !, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Ah ! Voilà un excellent films d'action / suspense et avec de très bon acteurs.
L'intrigue n'est pas exceptionnelle mais bien menée pour rendre le tout vraiment passionnant.

5.0 étoiles sur 5 indescriptible, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
Livraison et emballage plus que correct de la part du vendeur.
Vous pouvez avoir confiance envers ce vendeur : achat les yeux fermés.
Après avoir vu ce film à la télé, j'ai voulu l'avoir en DVD pour le revoir quand je le souhaitais.
Je ne regrette pas d'avoir fait cet achat et encore moins d'être passé par un expéditeur autre qu'Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Blu-Ray "Négociateur". [Import Anglais Avec Version Française]., 24 août 2011
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Negotiator [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: "The Negotiator [Blu-ray] [Import anglais]".

La Note porte sur la qualité du Blu-Ray. Cette édition est identique à l'édition France. Le Blu-Ray est Région Free (A, B, C).

Le Film "Négociateur" date de 1997 mais réussit très bien son passage au Blu-Ray. Le Film utilise des Filtres de Couleur pour les différentes ambiances mais ce problème semble avoir été bien géré. La Définition est très bonne avec un très bon Piqué. Les contrastes sont bien gérés et le niveau de détail est élevé. Les Noirs sont profonds. La palette colorimétrique délivre des couleurs vives, les teintes sont naturelles. L'effet tridimensionnel que peut offrir le Blu-Ray est bien présent même si il est moins impressionnant que sur des Films plus récents.

La Piste Audio Anglais est en Dolby TrueHD 5.1, la Piste Audio Français est en Dolby Digital 5.1.

Les Bonus:

"Documentaire: Histoires de Vrais Négociateurs."
"Documentaire: Sur le Set: why Chicago."
"Bande-Annonce originale."

5.0 étoiles sur 5 négociateur, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociateur (DVD)
je n'ai pas encore reçu l'article mais déjà visionné ; superbe action ;super rôle ; très bonne interprétation de tous les acteurs ;film à voir ou à revoir sans modération :à recommander.
ÉPOUSTOUFLANT ÉPATANT HALETANT SUBLIME ANGOISSANT SURPRENANT EXCELLENT......!!!!!!!
Victime d'un complot policier"le négociateur" spécialisé dans la prise d'otages ,riposte séquestre un chef et ses collaborateurs;un autre négociateur est envoyé pour essayer d'arranger la situation .Quelqu'un détient la vérité sur ce complot;qui parlera ou mourra?
THRILLER HALETANT RELANCE PAR DE NOUVEAUX INDICES DE NOUVELLES REVELATIONS;
Qui est coupable ou innocent?Le FBI est dépassé par la situation,le doute s'installe.....
Film d'action,excellente histoire sur une idée très originale;un scénario très bien ficelé avec des coups de théâtre,les acteurs sont tous très excellents,ils n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour captiver notre attention.La mise en scène enlevée fait que l'on ne s'ennuie pas un seul instant Un récit pur sans faute .
FILM QUI TIENT SES PROMESSES DU SUSPENSE DE L ÉMOTION DE L ACTION .
Kevin Spacey,Samuel L Jackson : excellente idée d'avoir choisi ces deux acteurs au charisme incroyable pour jouer le rôle de négociateurs.Ces flics sont capable d'endormir les plus dangereux,mais les choses se compliquent lorsqu'ils se retrouvent l'un face à l'autre. EXCELLENT HALETANT SUBLIME ANGOISSANT SURPRENANT ÉPOUSTOUFLANT......!!!!

Négociateur
Négociateur de Gary Gray (DVD - 1999)