Format: DVD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 29 avril 2014
Nous avons affaire à un très bon film d'action. Une référence du genre.

Tony Scott signe un de ses meilleurs films, même chose pour Will Smith.
le 25 décembre 2012
J'aime le concept de ce film. L'histoire bien que complexe est bien ficelée avec une conclusion que l'on attend pas vraiment.
le 31 août 2000
vraiment un film excellent qui montre qu'il n'existe plus de limites pour la surveillance des personnes sinon un film qu'il faut absolument voir
le 20 janvier 2011
Ennemi d'Etat est un très bon film, très divertissant, avec un Will Smith en plein milieu de sa forme, et une trame scénaristique très dynamique.
Ce film reflète également une réalité quotidienne qui devient de plus en plus visible et palpable (surveillance et espionnage accrue, restriction de liberté, les agents des services secrets qui se permettent de bafouer les lois pour s'en prendre aux véritables justiciers et résistants, etc.). Néanmoins, la technologie montrée tout au long du film subit de nombreuses exagérations (au niveau des procédures, et de la sophistication des écoutes/traçages téléphoniques et de la portée des satellites). En dehors de ça, rien à redire, c'est divertissant, animé, dynamique et très entreprenant, malgré qu'il ne date pas d'aujourd'hui.

La version Blu-Ray redonne un coup de neuf à cet excellent film.
le 15 août 2009
Déjà excellent film avec ce ténor du cinéma qui n'est autre que Gene HACKMAN et cet acteur will SMITH qui monte à être un grand acteur parmi les grands, mais le film fait frissonner, peut-on y croire à ces espions du bout du monde, ces espions de chez nous ? peut-on craindre ces gens du gouvernement avoir peur de qui, de quoi et de nous ? cela donne à réfléchir sur leur comportement, à diriger un pays, à diriger des hommes, il est vrai que de tout temps, nous avons été espionner, manipuler,dommage que le mot "confiance" ne soit pas dans leur répertoire: mais je conseille de voir ce film, avec ces mystères en tous genres. Très bon film.
le 1 décembre 2010
Un film à voir! rempli de suspense et d'action! Un film en phase avec les technologies de surveillance actuelles! De quoi avoir peur pour sa liberté!
le 18 octobre 2011
Je confirme également qu'il s'agit de la version française et pas québécoise.
Sinon pour le reste, bon film et belle image HD.