4.0 étoiles sur 5 Un classique incontournable... pour petits et grands !
Enfin les studios Disney rééditent ce petit chef-d'oeuvre. Que l'on ait 5 ou 77 ans on se prend au jeu de ce qui est probablement une des plus belles réussites de Monsieur Walt Disney. Tout y est : qualité de l'animation et du décors, des personnages hors normes, des rires à chaque scène.
Bref, un spectacle qui...
Publié le 6 décembre 2007 par holouddi

3.0 étoiles sur 5 Packaging hideux !!!!! Mais un bon point pour le DVD et le Blu ray dans le même boitier
Mais quelle idée a eu Disney France de nous soumettre un packaging aussi laid ? Sans blague, c'est quoi ces bords bleus sans intérêt et cette banderole "pack blu ray +" ? Néanmoins je trouve l'idée très bonne de nous mettre dasn un même boitier le DVD et le Blu ray permettant ainsi de compléter sa collection DVD tout en...
Publié il y a 9 jours par Carlotta

4.0 étoiles sur 5 Un classique incontournable... pour petits et grands !, 6 décembre 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle - Edition collector 2 DVD (DVD)
Bref, un spectacle qui réunira toute la famille devant le petit (ou grand) écran en cette fin d'année.
Le DVD est d'excellente qualité, les suppléments dans la lignée des autres éditions collectors de l'éditeur.
Le format 16/9 adopté ici (le film original est en 4/3) ne se révèle pas gênant, même si on est en droit de regretter que pour cette réédition, les studios Disney n'aient pas jugé opportun de rajouter en bonus la version originale (d'où le 4 étoiles).

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas, 21 novembre 2007
A chaque rencontre avec un nouvel animal / groupe, danses, musique, humour. Dessins fait main, avec de jolis details pour les personnages et animaux (parfois le decor aurait pu etre plus soigne). On voit encore les coups de crayons, et cela donne une dimension qui manque cruellement a beaucoup de dessins-ordinateur.
Humour, humour, humour. Chaque animal a une personalite bien marquee, developee avec humour. Mes enfants adorent, et ma foi, pour les parents, c'est tres regardable! meme pour la trentieme fois! un de nos Disney preferes. Mon seul regret est que certaines des chansons (nous avons la version US) ont ete refaites par rapport au CD francais. (le "mini-minimum" est devenu "il en faut peu pour etre heureux" ???) Les voix du texte sont les originales.

5.0 étoiles sur 5 Bonheur familial, 11 avril 2008
Il aura fallu recevoir une sélection de DVD disney dans notre boîte mail pour enfin se décider.
Cela faisait longtemps que nous hésitions, peut-être parce que nous avions peur d'être déçus en revoyant ce film vu au cinéma (avec un immense plaisir) alors que nous étions enfants.
Finalement, trente après, le plaisir est le même : ce film est formidable ! Et on se surprend à guetter les réactions des enfants... Vont-ils être aussi émerveillés que nous l'avons été?
Aucun doute! A voir les mines réjouies, en entendant les rires, on sait que le film a fait mouche.
Les effets sont étonnants, les mimiques des personnages hallucinantes et nous en sommes à notre troisième visionnage en moins de dix jours : "Maman, je veux voir Mowgli !"

5.0 étoiles sur 5 Grand film musical, 14 août 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (DVD)
La musique à elle seule mérite déjà la note maximale. Elle est si bonne que les dessins (de qualité) semblent l'illustrer.
Mowgli, l'ours, la panthère, les éléphants, les singes, le serpent, le tigre...il suffit de citer les personnages pour revoir les scènes drôles, inquiétantes, tendres. A souligner la qualité des voix françaises.

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, bonheur, bonheur...., 4 juin 2009
Mon commentaire est dans le titre !
Un dessin animé comme,hélas,on en fait plus.
Le "top" , la musique de Louis PRIMA .
Je me régale avec mes petits enfants !

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Disney de 7 à 77 ans, 1 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle [VHS] (Cassette vidéo)
Avez-vous déjà revu les disney qui vous avaient enchantés dans votre enfance? Décevants pour un adulte en général, mais pas pour le livre de la jungle. Avec ce film, vous pourrez vous laisser entrainer par l'histoire et passer un très agréable moment, drôle et relaxant Techniquement le dessin est superbe et l'expression des personnages et animaux est très fine et comique Achetez le sans hesiter pour vos enfants (et vous aussi) Allez, répétez après moi "il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu!"

5.0 étoiles sur 5 tres beau un grand disney, 30 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (DVD)
Le livre de la jungle est une très belle histoire qui est celle d'un jeune garçon receuillit alors qu'il n'était qu'un bébé par une famille de loups mais qui doit la quitter car un grand danger le menace.
Les personnages sont hauts en couleurs et très attachants,les decors ainsi que les personnages sont tres bien dessines enfin la musique est entrainante

5.0 étoiles sur 5 mythique!!!, 6 septembre 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (DVD)
Je suis une petite fille, je ne me rappelle pas l'âge que j'ai, je suis à la maternelle, je veux aller voir le film, on me promet qu'on va m'emmener le voir...*Le livre de la jungle* la personne qui m'accompagne s'endort, je regarde le film seule, émerveillée, j'aime les animaux chez Disney & ce film est mon favori avec ses personnages attachants, les chansons extra, l'animation géniale, & le très bon scénario ont laissé une forte impression sur la petite fille que j'étais. Je ne pourrais jamais oublier la gentille Bagheera, ce singe dansant, & Baloo, Baloo the l'ours adorable puis enfin le sinistre Shere Khan qui fait peur. Les voix utilisées sont superbes & collent aux personnages. J'étais au paradis & il est aujourd'hui toujours présent dans ma mémoire & toujours mon préféré (imaginez ma peine quand le 2 est sorti) je voulais être Mowgli en fille. Elevés par les loups& libéré dans la jungle, jouant avec les singes & les ours, escaladant les arbres... C'était une vie pour moi...j'ai pleuré à la fin quand Mowgli quitte ses amis pour suivre la petite fille indienne en laissant ses amis de la jungle. En grandissant j'ai compris la décision de Mowgli mais la petite fille en moi ne comprend toujours pas & espère toujours qu'il y retournera un jour...
>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs de disney pour les très jeunes!!!, 27 mai 2010
L'un des meilleurs dessins animés de Disney pour les petits car pas de violence dans les dessins, une histoire simple et explicite facile a suivre ma fille de 2 ans et demi ADORE !!! elle pourrait le regarder en boucle!! la musique est géniale (sur ce point là aussi mis à part Fantasia peu de dessins animés sont aussi intéressants musicalement)ma fille le réclame plusieurs fois par semaine (voir par jour mais on met le holà!!) et c'est l'un des rares dessins animés qui ne nous tape pas sur les nerfs!!

5.0 étoiles sur 5 une version recolorisée qui mérite le détour..., 24 mars 2009
La version recolorisée du Livre de La Jungle est une réussite. C'est un plaisir en tant que parent de faire découvrir à ses enfants une belle histoire avec des couleurs chaudes et vives "plus actuelles".

ARRAY(0xa4c73dec)

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle de Wolfgang Reitherman (DVD - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat