undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Cassette vidéo|Modifier

le 6 décembre 2009
très bon film qui montre bien que la souffrance des uns ne concerne pas les autres ça les dérange de savoir ce qui se passe dans leur famille même si il y a des boureaux qui ont des enfants pour victime !
le 3 janvier 2013
Un grand déballage familial faisant l'objet d'un film. Brutal. Ils s'étripent, et après c'est presque comme si rien n'avait été dit. Se laisse voir sans plus.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 septembre 2012
"Ach, z'est la fête, che fais ze qu'il me blait, ch'ai dézidé de m'amusiert"

"Ach, engore Richäärd Anthony"

"Ach, che te hais"

"Ach, rends-moi mon chouchou"

Ein grosse dramaspiel Pourchoix !
le 8 septembre 2012
Contrairement à tous les avis, je trouve ce film pas terrible. Ce genre de règlement de compte dans cette famille me paraît invraisemblable; ou un fils frappe son père après l'avoir éconduit avec brutalité dehors ou plutôt jeté dehors après l'avoir mis à terre; sans savoir trop bien pourquoi. Et lui demande de quitter les lieux le lendemain matin au petit déjeuner, du jamais vu; et bien d'autre encore. Tout est confus. Rien de transcendant dans ce film, à mes yeux.
le 2 juin 2001
Interactivité : 0 Scénario : Original mais douteux Bref, on s'ennuie Pas de quoi en parler plus ! A éviter de toute urgence
le 15 octobre 2009
rien à redire, à part que j'ai pas encore eu le temps de visionner le film!!!