5.0 étoiles sur 5 Emouvant ! incontournable ! indispensable !
Ce film vu dans mon enfance,et revu avec si tant de plaisir...mais quel chef d'oeuvre!

Les acteurs sont si vrais, l'émotion est si grande, que les larmes jaillissent à flots.

Publié le 30 juin 2006 par Niko

3.0 étoiles sur 5 J'ai retouvé Jacquou
Nostalgique de cette série vue dans mon enfance, je retouve avec plaisir la saga de ces paysans du 19 éme siécle. La restitution du climat social de l'époque et trés bien rendue. Notre sensibilité est exacerbée par ces personnages.
A revoir absolument
Publié le 10 décembre 2004

5.0 étoiles sur 5 Emouvant ! incontournable ! indispensable !, 30 juin 2006
Niko (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquou le croquant - Vol.1 à 3 : Métayers de Nansac / La Tuilière / La Révolte de Fanlac [VHS] (Cassette vidéo)

Un film à voir et à revoir, pour tout public, et les enfants et ados en mal de vivre qui ont besoin de repères : celui là rendra humble et changera l'esprit à vie.

3.0 étoiles sur 5 J'ai retouvé Jacquou, 10 décembre 2004
Par Un client
A revoir absolument

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat